CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:42:10

D´un autre côté, Kant n´est jamais, au grand jamais, sorti de chez lui...
Alors quand je vois sortir ses théories sur l´amour, chose qu´il n´a jamais vécu, ça me fait doucement rire et surtout, ça me fait me poser des questions quant à sa petinence intransèque.

Ensuite, la quantique, pour moi, c´est ni plus, ni moins, que de la branlette intellectuelle...

uncut
uncut
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:38:06

xaphara a envie de s´exprimer..je le sens... :-d
Ici tu peux te lâcher et me traiter de tyran etc... :oui:

Tearz
Tearz
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:39:32

uncut moi je te dis ecoute Ridin feat kraizy bone de Chamillionaire :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:40:10

C´est pas une insulte ça... :(

Tearz
Tearz
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:44:27

non un conseil vif ! :ok:

C TROPPP BONNNN tryin to catch me ridin dirty tryin to catch me ridin dirty tryin to catch me ridin dirty :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:49:01

Uncut, j´ai pas pigé pourquoi tu refusais d´effacer mes topic hier soir. Quand au topic qui traite de ce sujet la, je l´ai pas trouvé, tu as fais des topic sur les blogs, la pub, les adresses msn, les profils, les stats (trois fois) etc etc...Un modo qui refuse de modérer? :(

uncut
uncut
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:50:20

Tsss...Pitoyable... :o))
Je refuse d´effacer un topic sans raison valable...C´tout... :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:51:41

Même si c´est le créateur qui le demande?

Pourquoi tout de suite dire que c´est pitoyable? Un peu de respect ferait de mal à personne, nan?

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:52:00

kikoo^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:53:21

Salut Gehena, comment va? ^^

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:54:11

bah écoute ca va trankille, suis un peu crevée, et toi?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:54:54

Ca schtroumpf, on approche du jour J avec Zazou, il était temps ^^"

uncut
uncut
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:00:08

C´est ta façon de parler qui est pitoyable...Avec des "phrases choc" style: tu as fais des topic sur les blogs, la pub, les adresses msn, les profils, les stats (trois fois) etc etc...Un modo qui refuse de modérer?

C´est nul... :o))
Et oui...Un topic n´appartient pas à une personne mais au forum...Tu n´es pas le seul à y avoir discuté...Il ne t´appartient pas du tout... :non:
Tu lances juste un sujet de base...C´tout... :oui:

Generalmouth
Generalmouth
Niveau 5
12 avril 2006 à 19:01:28

Wouash ! vous avez tous minimum 65 000 message !! c´est quoi ce bordel ? :-) Mouth :)

uncut
uncut
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:01:31

J´oubliais....
Bonsoir Gehena... :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:02:53

Ma façon de parler n´est pas pitoyable :hum: allons bon, faut rien dire de travers ici maintenant. Enfin, merci pour ces informations que j´ignorais :ok:
C´était quand même pas bien compliqué :)

uncut
uncut
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:05:34

C´est pas une info officielle lol...C´est juste ma façon de modérer...Je trouve ça plutôt logique...´fin bref...
Et si,ta façon de me parler fait direct "rebelle" des forums..Le genre de mec qui te lâche jamais et qui veut toujours se la jouer avec des arguments qui ne tiennent pas la route...
D´ailleurs ça fait quelques jours que tu ne me lâches pas...C´est mon Déo Axe qui fait ça? :question:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:06:03

Même joueur joue encore :fete:
c´est reparti pour un tour entre vous deux :o))

b´soir au passage :-)

Tearz
Tearz
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:06:48

Suicide Bounce - NaS :fier:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:12:31

Quelques jours? Depuis hier soir seulement je dirais. Je suis pas du tout un rebelle, je cherche pas la merde je cherche juste à comprendre. Ta façon de modérer est sans doute très bonne puisque ça fait longtemps que tu es à ce poste, mais je n´ai pas l´habitude, un peu de pitié envers les nouveaux :s
Sur ce, bonne soirée, en espérant ne plus avoir de problème, ce n´est pas mon but loin de la :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment