D´un autre côté, Kant n´est jamais, au grand jamais, sorti de chez lui...
Alors quand je vois sortir ses théories sur l´amour, chose qu´il n´a jamais vécu, ça me fait doucement rire et surtout, ça me fait me poser des questions quant à sa petinence intransèque.
Ensuite, la quantique, pour moi, c´est ni plus, ni moins, que de la branlette intellectuelle...