Il m´aime vraiment!
Patate Euh ouais si tu le dis :/
Uncut D´accord
Bon je vais hanter ailleurs :ciao bellos:
bye Pim
ciao pim
Uncut Si tu pouvais effacer mes topics tiens, pendant que tu y es. Merci
Pim Ciao Bella
Clim-->Lis le topic qu traîte ce sujet...il est tout frais... je dois y aller..ciao les gens... ;)
ciao gigi
Bon bah laisse tomber...jamais vu ça
slt
slt sa va .?
hey sale varmine vien
tu fais quoi bordal
bin quoi je suis la
bon alors?
vient sur msn