bien évidement j´en suis sur que tu t´en fou
Pim Non, les bonbons ça brule pas Mange toi
Mangajojo--->Je crois que tu m´as mal compris...Relis...
Dtress--->ben en fait j´en vois pas trop l´utilité lol...C´est juste pour les forumeurs qui ne savent pas rechercher,en gros...^^
uncut : c´est assez vrai.. en plus c´est assez chiant d´avoir tjs les meme topics en haut
salut pimpim
salut pat
et si je refaisais le même tu me l´effaceras encore
ça va comme tu veux uncut sinon ?
Sexy la Pim avec son T shirt mouillé et à moitié brûlé... Hum...Non je dois me tenir correctment avec ce pseudo... :t:
Uncut Justement, les forums de blabla sont les forums ou les forumeurs savent le moins rechercher -__- M´enfin bon, moi j´dis ça
^_^ Bonsoir les gens
salut dtress
Mangajojo--->Euh...T´es sérieuse?
bas j´avais bien commencé quand même c´est pénible tous ca même si ya trop de blalbla
Tu avais bien commencé quoi exactement?
non bas tanpis puisse que je sais que tu vas l´effacer encore c´est la peine
Ciao...
Modération ... Ton univers impitoyable
Oui c´est vraiment affreux....J´ai détruit sa vie...
Salut