j´espère que tu es ecroulé sous les remords
Imagine l´âme du modo à sa mort
allez hop ->
heeee oui....
salut ead
cut et pourrie
miam miam une patate j´ai plus la gastro en plus
uncut pouvons nous parler sérieux?
salutations aux arrivants non affamés
c´est quoi cette bordal de moderation lol
moi je n´ai pas peur de dire tout haut : j´aime uncut
depuis le temps que je veux lui dire
que vais je manger ce soir
Metallica Sad But True secoue la tête
Pim est revenue
Michelin---> Non... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1604659-1-0-1-0-0.htm
Lut aux arrivants... Pôtate je t´aime aussi mais je suis marié...
vous etes ridicule
t´as enfin décidé de te marier avec celui qui tiens le resto grec à coté de chez toi pas cher la bouffe maintenant
Bonne soirée les uns et les autres et ceux qui restent.
J´suis d´corvée d´bolo ce soir..
a +
Je suis un fantome, je rode et je hante ces lieux
je ne demandais pas tant...juste un petit PACS
Qu´est ce que tu veux veux Thekiller?T´as l´air contrarié....Ton gameboy est cassé?
Pim la cousine de casper le gentil fantôme
uncut,m´en cogne
2) a 18ans,je vient ici
3) je suis plus un boulet
4) jusqu´a mes 18ans,je revient pas ici
voila,
mainteant je te laisser,moi j´ai une entreprise a gérer
on derais que je parle a ma gand mere