vite un kleenex
uncut tu avais vu mon message?
p.2011
voilà sorry je m´étais absentée^^
oué Climmy^^ et jespère vous voir en cam hein^^
salut jack
Gehena Po d´problème On donneras des nouvelles
Dsl je mangeais...
Ok Clim...Cool si y´a pas de soucis...
High,j´ai vu ouais...Le post avait deja disparu quand je suis arrivé lol..Mais merci....^^
uncut Posté le 12 avril 2006 à 19:24:51
uncut serait donc humains !
t´as vexé xaphara en supprimant son topic du coup elle est partie bouder sur le 15-18
Lu à la seule qui a daigné me répondre
J´ai pas suivi l´affaire, elle a fais quoi comme topic Xaphara
jack jack
moto moto ça faisait longtemps comment vas-tu?
Ben le classique "je suis nouvelle"..
je vais bien et toi donc?
Oups, salut Jack o_OEt salut Moto *ne dit pas hello Moto, ne dit pas hello Moto*
hihihi
moi aussi ça va bien, j´ai vaincu la maladie enfin pas tout à fait il me reste plus qu´à lui porter le coup de grace
oups je me confesse, j´avoue j´ai pécher je suis pas allé voir ton blog depuis un ptit moment
ben tu vas vir le changement loltu vas peu etre pas le reconnaitre
j´y vais de ce pas
et oula les couleurs ont changé très beau tapis somme toute
ouai j´en avais marre de passer le balai
C´est bien moto tu as vu le film "essaye moi"
tu peut te faire une idée d´où je vis maintenant