a ouai j´avais oublié lol
et ben si tu a vu 15 aout dimanche soir tu a vu chez moi
Oh oh!
lol je l´ai pas regardé ce film
T´as vu le beau lac ds le film et bin j´habite à qq metre et je jouait tout le tps à coté du lac
il etais temps
Qu´est-ce qui t´arrives K ?
ben c´est joli chez toi
merci ils ont un peu embellie mais chut faut pas le dire
moi je sens que je vais pas tarder a embellir mon lit
Je répondais à un "hihi",ead..
pourquoi ça moto?la cochon d´inde à fait des saleté
a non flipette est toute sage dans sa cage
hihihi
Bien dressé la brave bête
moi j´vais retrouver mes deux chiens ce week end elle me manque
Tes deux chiennes alors...
Ouaip mais vu comment c´est intérpréter d´habitude je préfère rester vague
week eeeend
Lorriiiiie...
doudouuuu
motoko2000 Posté le 12 avril 2006 à 19:51:00
de paaaaaaaaaaque donc 3 jours mais pendant mes vacances donc ça sert à rien
Lààààà tout va bien on ravale sa bave aller
je vais avoir un mega kinder surprise demain et j´ai eu 20 €...qui vont me servir a acheter un cadeau a ma charogne