il suffit que je poste et tout le monde arrive
Tu m´appelles plus boule de poil, Patate ?
il est ou uncut la il a du boulot
je vois ça en effet
C´est du flood Alekobi....Le flood c´est mal tu sais.... En plus j´ai effacé avant que tu postes... :/
en fait je m´adressais à Uncut mes deux boules de poils c´est autre chose
le loup et le coyote bande de vicieux
Tu nous traite, Uncut et moi même, de vicieux
mes mots ont dépassé mes paroles
Tes maux ont defoncés mon coeur oui
J´assume moi... Pôtate...
tout ça parce que je ressemble à José Garcia
heu... uncut..tu baves
hello ^^
Et moi à DeCône
pour moi ce sera un seul... à la vanille s´il vous plait
salut highwaystar
Mon dieu...Dire que des gens lisent ces ignominies...
heureusement qu´ils ne savent pas lire en réalité
si je dire bonjour a yasmina, tu vas encore me traiter de hyene uncut?
Non ça n´est pas une femme...