c´est qui le "ça "
laisse moi deviner...une FILLE alors? c´est encore mieux
yasmina --> un clown demoniaque ds un roman de St King ^^
Ben oui...tout le monde connait ça!!C´est un mec..
celui qui enlevait les enfants la nuit tombée
Toi tu ne l´as pas vu ou lu...
Moi on ma deja kidnapée ...
et c´est pas des mito ... mais c´est bon j´ai rien ...
enfin tlm sen fout dma vie lol
j´ai peur quand je repense a son rire
pti_calin Posté le 06 mars 2006 à 21:13:37
pr une fois que qqun s´en rend compte tt seul ya du progrès qd meme
Jack c´est pas drole je souffre
soit mais souffre en silence stp
Mikka Salo
le pilote de course?
non jack ouzi
hum que dire....
salut jack Ouzi^^ tu veux un cocktail tropical et une gauffre?
euh salut oui prkoi pas
c´est pas un topic pour servir à manger ici
je mange déjà chez aku de tte façon