Pe4c£ & L¤v£
tout le monde ca va bien par ici
parce que c´est idiot
Je suis de retour.... MJ---> Je suis toi!
déjà j´ai même pas eu le temps de flooder
mais l´humour c´est idiot ?
les questions métaphysiques, c´est ailleurs
la preuve avec ta blague (cru)
c toi ki m´a envoyé ça http://img483.imageshack.us/img483/8533/a2gr.jpg
Non moi j´aurais plutot écrit:MJ je vais te manger...
non ici, c´est bla bla alor ici c´est ce qu´on veut, et c´est pas toi qui decide
sinon la politesse vous etouffe pas vous
c le bordel sur ce topic
seul un pumaz peut faire une telle faute
moi
non
bye faut vraiment kjfasse une sieste chui harchi mort
hein quoi?!
laissez moi en dehors de tout ca!
je décide ce que je veux je suis puissant
saluuuuuuuuut
puissant[e]
Comment l´est cramé le Pumazz...