Si lol... Sinon il se serait passé quoi?
Pumazz--->Ben au moin c´est pas moche lol... Mais fais ta vie hein lol...Les gouts et les couleurs...
il faut varier les plaisirs
oué ta raisond
MJ est vivante et perd pas la boule c´est moi qui vous le dit lol
t´a l´air en forme toi
Il apprends lol... Ciao j´y vais aussi... .;)
apprends à réfléchir par toi-même qui-tu-veut ne te contente pas de copier bêtement
tu fuis MJ lâche !
enfin j´aurais le forum pour moi toute seule
ouai quel goujat
il le fait exprès il n´y a aucun doute possible
Ben je suis MJ alors il faut choisir!
K9999 ba... rien
franchement c´est ce que je faisais ...
tu m´as coupé dans ma refexion mechante
tu est ki K
non il est kaki quelle mauvaise blague
ils m´ont déconnctés au nez ...
et tu dis que je suis pas drole ? ////;:<;dsmlgjer
je le dis moi je ne mets pas des pour faire semblant
pkoi pas ?