pour moi t´es pas grand chose ...
je suis profondément meurtri par cette remarque
hum pti bug la?^^bon c´est moi j´avoue
moi aussi six minutes pour afficher la page
MJ n´a rien remarqué...
ouf je suis pas le seul à avoir poireauté 3 heures
très mal tenu ce site qd même faut avouer
lut zan,ça rame bcp chez moi j´ai du mal a poster
je vais envoyer un mail incendiaire à lightman
hello ^^
ca marche bien chez moi
ne tkt pas yasmine, c´est normal ...
ho bah non uncut
salut highwaystar
écris ça ton journal intime alex
kikoo. ce forum ne marchait pas y´a 5 minutes, mais maintenant ça va.^^
dans* ton journal intime
j´aurais du faire un "31 000 " comme framboisine
mais c´est JV mon journal intime !
salut gehenaalex -->
c´est pas idiot ça prend pas de place à ranger