En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
qui-tu-veut
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:38:29
oui oui bon, on va s´occuper de toi yasmine d´accord ? allez viens, on va prendre les medicaments , doooooucement
alexcamb88
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:38:58
bah oui et si un jour JV plante grave je pourais porter plainte contre eux pour destruction de biens personels
cours_yasmine
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:39:09
calme-toi l´ami je ne suis pas mamy germaine
highwaystar
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:40:25
c´est qui "qui-tu veut" a part qui je veux?
qui-tu-veut
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:41:09
hmmphf lol, je rigolais
bah le moindre quon puisse dire c´est que la vie avec toi c´est pas bizance !
bon allez je reviens un jour ou t´es pas la comme ca ca sera mieux ...
cours_yasmine
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:42:07
tu ne reviendras jamais
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:42:28
C´est Yasmine qui s´ennuit et qui veut nous montrer sa répartie...
qui-tu-veut
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:42:29
"qui-tu-veut" c´est moi, salut !
qui-tu-veut
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:43:43
mais lol je rigole sois pas triste je reviendrais meme si t´es la !
cours_yasmine
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:44:02
j´ai le droit de me parler à moi-même michelin n´a pas déposé les droits du concept
highwaystar
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:47:06
Il veut nous montrer a quel point LUI est drole?
mr_pumazz
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:47:52
c´est laborieu en ce moment précis
cours_yasmine
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:47:58
ne sois pas vexé highwaystar je suis génial et tu es médiocre c´est la vie
Potee
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:49:00
yasmine fait une crise de désagréabilité
K9999
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:49:21
Elle a ses règles...
cours_yasmine
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:49:33
perpétuellement
_The_Truth_
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:49:34
Bijour
highwaystar
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:50:23
meme si c´etait le cas, ton post ne le prouve pas en tout cas ^^ potee --> comme tout adolescente en crise d´identité post-pubertaire. Elle doit avoir des regles douloureuses
Potee
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:50:54
moi aussi j´ai plusieurs règles dans mon cartable et pourtant je suis pas désagréable
highwaystar
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:51:28
K9999 Posté le 06 mars 2006 à 18:49:21
Elle a ses règles...
--> exactement ^^
TT --> ah non, pas encore. Tu me laches pas toi
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up