Et pas drôle...
mais tu es aussi drôle que moi
je n´ai pas été assez rapide cette fois ci
Merci de confirmer mes dires,Yasmine...
High => Mais t´es partout toi aussi
hé ho y a pas de raisons que je vous laisse le monopole de l´humour raté
potee --> a part cours-yasmine, y a pas encore trop de concurrence mais le marché est en pleine expansion
c´est vrai je te laisse prendre le relais potee sois désagréable et pas drôle au possible
malgré tous nos efforts, on le sera jamais autant que toi
ca sent le cake moisi nan?
confondre l´humour avec le désagréable ... voila toute la portée du cerveau de cours_yasmine ...
mj> j´avais pas vu que tu m´avais répondu^^
et le fake moisi ^^
désolé yasmine ms j´ai bien peur de ne pas etre à la hauteur
g oublié de dire que j´ai créer ça au cas un vilain oseré faire une chose inimaginable
MJ --> ta CV est incomplete ^^, il manque mon pseudo
nan mon pseudo biensur...elle osera pas le dire pour pas faire de peine aux autre...
http://www.u-blog.net/apache72/img/hyene.gif
je suis telment a mon aventage sur cette tof
salaud, tu m´as piqué ma replique