ça n´attire tjs pas MJ par contre
:moneoil:et aprés tu va l´attrapé derriere les buisson
j´ai trop mangé normal...
ptain je suis vexé!ca me soule pfff
lol un concours d´ivresse uhuhuh... Je suis le meilleur et ...non c´est mal!
non c´est pas mal!ca fait décompréssé... ca devient mal quand tu es ivre tout le temp...
ptin uncut j´ai pas eu le temp d´ecrire a l´autre la!
lol dans des cranes
ah c´est marrant ca!
comme ds le masque de zoro
et bon appéti biensur!
Pumazz--->A qui ça?
a joel robuchon bienfur
K --->A qui ça?
A qui ça quoi?
le bon appetit
j´ai la nouriture encore coincé dans l´oesophage
il ssavent pas quoi repondre..car ils ne savent meme pas ce que c´est l´esophage
p´tain
éh oué mais j´ai une excuse
tu tape un bon coup pr faire déscendre et tu garde les détail pr toi