Oui ça va bonne soirée, j´espère qu´elle va bien se terminer !
Koopa-troopa
Autant pour moi j´avais pas vu le k !
encore la koopa , t´es bien intime avec elle je trouve
Non je suis nouvelle de chez vouvelle? pourquoi?
mangez des framboises
Mais bien sûr !
moi même je suis nouveau et un peu timide
les nouvelles sont bonnes
C´est la saison des nouvelles !
Ses framboises sont pas mures
une dispute entre donzelles
bah parce que tu pourrais avoir plusieurs pseudos
sinon t´aime quoi dans la vie ?
Dites le si je derange...
Kikou tout le monde!!!Alors c´est ici que vous vous cachez?Bon ben pour commencer :
les nouvelles vous l´aimez bien pumaz ?
LeRieurComplex Vivre et rire tiens!
Salut hamster !
mdr comment elle se renseigne...
trop de monde tue le monde