patate on a rien à apprendre
framboisine, j´ai l´impression que tu ne m´apprecies pas beaucoup?
pumazz desolée alors^^
ouais il est nouveau, j´ai vu le test sur mcm
il avait vraiment l´air d´être bien ! mais le prob je sais pas si il est sorti en France ?
nuance framboisine n´aime personne c´est pas une humaine
lol Hebus...
Framb n´aime personne
ben si elle m´adore moi
non il n´est pas sorti en france, il n´est meme pas cité dans JV j´ai regardé par curiosité. Peut etre par la suite
oui esprit, tu as repris tes pouvoirs ?
pumaz dis moi pkoi elle est partie
oui c´est vrai que quand t´aimes, c´est plutôt chaud
je te reconnais enfin framboisine
Pourquoi on est bannies en cas d´appreciation?
Framboisine est un rien protectrice... Mais nous on t´aime Acid! :mecdejv:
framboisine tu te rappel la fois ou tu ma dis que tu m´aimer ?
arf moi qui croyait qu´il y allait encore avoir un truc entre fille ce soir bon je repasserai plus tard ma chemise a++
PEACE AND LOVE
mais LOL!ca te regarde pas^^
puis elle est pas partie puisque demin je la voi
y´a une foto pas tres joli sur un new topic , K t´attend koi
LeRieur rapelles, m´aimais
jill je vais aller sur un site qui montre les jeux import peut être que j´le trouverai ^^
MJ > lol le topic est errasé depuis longtemps... Uncut n´est pas humain