rien rien laisse tombé MJ... sinon ca gazouille dans ton pti ventre?
Patate!! oui j´fais comme vous..
MJ t´étais avec qui ce soir?
mdr MJ
pinaise ça fait chaud au coeur un accueil comme ça
avec un certain latino j´ai passé une bonne soirée
parce que tu le vaut bien
mdr la mytho !
qu´est çe que tu deviens mon nicky larson des tubercules magnanimes t´as boycotté le forum ou quoi ?
tu mens ricky martin était che moi
Salut et re pour certain
re pour moi ^^
aprés une remarque perverse voici un erratum:"parceque tu le veau bien"
jalou le pumaz
ead > ouais j´avais besoin de prendre du recul
Framb >
Hebus >
le mot erratum tu tle garde
trop pas j´été aussi accompagné!
Il était avec Mirza...
pumazz je fais ce que je veux
patate c´était pas pour toi
nan mais Hebus je te montrais juste ma belle langue
pumazz n´aime pas les femmes? c´est ça?
Oui voilà c´est ça Acid...Regarde comme il parle mal à MJ....
et maintenant tu me montre ton petit nez rubicon?