framboisine73 Posté le 24 février 2006 à 23:12:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Acid_Girl Posté le 24 février 2006 à 23:08:11
Personne se bagarre je n´ai rien contre la framboise pourrie
je ne suis pas la femme de patate 
et tu sais ce qu´elle te dit la framboise pourrie
hein?
elle me dit qu´elle n´est pas la femme à patate! :D