Non c´était pas mal je trouve...ça fait flipper...
attention a la grippe aviaire pumazz
ps:c´etait un coup de bluff la t´a changer pour que tu fasse une remise en question de ta vie virtuel
oui je sui bien
ouais vas y pumazz j´adore
Et oui Framboisine est plus calme...
flipper ou flipper le dauphin? ouéééé éh te fou pas d´moi la jte voi vnir
et voila...framb´s a trouvé la faille!
tssss t´en rate pas une K !
Ptain vous avez tous deux le best of Ruquier...Avouez...
j´ai été trop lent sur ce coup là
Ah non ! ah non non ! me parle pas de ruquier! ! jpeu pas l´voir dans mon ecran tv
yo
re voila
pumaz tu peu allé manger maintenant !!
bonjour patate
mj
lol comment elle me jete je reve!
K qu´est ce j´avais dit...j´avais raisond!
et j´ai deja mangé^^!
trop méga cool ya patate
hey ! mon Rebus préféré
hey ! mon easplitta préféré
salut patate!
en quoi t´avais raison
kikoo patate alias .. ah non top secret
k reste emerveillé devant ma présence
je suis submergé d´émotions diverses ça fait si longtemps