En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
marie_joseph
Niveau 10
24 février 2006 à 22:56:44
je crois bien
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 22:56:50
humm Mirza... elle m´en na fait voir de toutes les couleur...
MJ ---> avec tes cheveux oui je sais merci...
Eadsplitta
Niveau 10
24 février 2006 à 22:57:19
Bon et bien je me vois dans l´obligation de vous soulager de ma présence très bonne soirée à tous
à bientôt pour de nouvelles tribulations folichonnes patate
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 22:57:48
je vi pour les femmes ! dites pas ca de moi je m´en remettré pas
Pseudo supprimé24 février 2006 à 22:58:17
ce fut trop court Eadsplitta mais bonne soirée quand même
Acid_Girl
Niveau 4
24 février 2006 à 22:58:19
Mais, je suis perdu ici, je ne connais personne, faites moi une petite place au chaud! //pleure
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 22:58:22
@++ eadsplitta good night
Acid_Girl
Niveau 4
24 février 2006 à 22:59:16
Bye eadsplitta
kenshinji
Niveau 10
24 février 2006 à 22:59:32
les gens !
LeRieurComplex
Niveau 7
24 février 2006 à 23:00:12
bonjour les humains
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 23:00:26
Framboisine protège son patrimoine....
marie_joseph
Niveau 10
24 février 2006 à 23:00:27
slt kenshinji
et toi k t´a passé une bonne soirée?
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 23:00:42
salut au gens de la planete!
kenshinji
Niveau 10
24 février 2006 à 23:00:55
Je suis pas complètement humain mais bonsoir quand même !
Acid_Girl
Niveau 4
24 février 2006 à 23:00:55
Je me suis trompée, desolée
hebus006
Niveau 10
24 février 2006 à 23:01:08
framboisine reserve un meilleur accueil à acid
Pti_pimousse
Niveau 10
24 février 2006 à 23:01:10
Hu hu hu !
Pseudo supprimé24 février 2006 à 23:01:13
Salut Ken
sinon pour rappeler qu´on est sur le topic modération, je pousse un coup de gueule virtuel... mon topic sur la reproduction des huîtres en jungle humide a été supprimé...pourquoi ?
LeRieurComplex
Niveau 7
24 février 2006 à 23:02:10
acid t vraiment nouvelle ta pas un autre pseudo ?
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 23:02:17
MJ--->Ouais ça va...Heureusement,Koopa-troopa est là...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up