nan mais je sais pas pkoi ca me rend tout calme
MDrrrrr je vien de me rendre compte d´un truc!K t´es la? je sais que t´es la bref!c´est toi qui parlait de:
" on fete mon annivaire etc etc... "un soir la?
bah je vien de voir qur la pub de habo hotel^^
rien compris
pkoi c´est quel pseudo que tu voulais mettre?
fou toi de moi fou toi de moi j´ai attrapé la maladie j´ai attrapé la maladie
Ola
Oui bravo Pumazz!!!! \o/Dsl j´étais parti chercher des gateaux...
je sai spas! je sai spas!
(effet de style : la faute ) (effet de style : la faute )
bon ok on n´arrete ce jeu pourri ...encore inventé par une fille... bref tu me donne des prince de LU ?
Ah tiens....toi aussi t´as des princes... Bon bah...K9999 dit :j´en avais aussi mais j´ame pas trop sans lait Xp
Adios
Loc loc loc loc, qui est là
lol dsl salut Juelz^^ jtavais po vu!
merci framb´s des princesses...
Lol Jack t jamais a court d´humour toi
Pas grave pumaz
jms comme koi ça paye de manger des carambart´as les chico en freestyle mais t´as fait le plein d´humour
Pumazz tu dois te faire une raison...MJ est sortie ce soir....Elle est sans doute dans les bras d´un autre à l´heure qu´il est...Ou pire...
pfff elle sortir? j´y croi pas une seconde...soit elle mate la tv...soit elle dort, ou alors elle nous li en ce moment meme
Non ne te voile pas la face stp..Ca n´en sera que plus difficile...
nan ...je veux encore y croire...jpeu pas m´faire a cette idé!