En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 21:38:14
Non je bois pas mais la je suis crevé
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 21:38:29
Ouais c´est ce qu´ils disent tous...
highwaystar
Niveau 10
17 février 2006 à 21:39:05
en meme temps, c´est pas un verbe pronominal "tailler" ds ce sens? ^^
highwaystar
Niveau 10
17 février 2006 à 21:39:49
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 21:40:05
De quoi il parle lui
highwaystar
Niveau 10
17 février 2006 à 21:41:17
ca touche pas aux filles obi, c´est pour ca que t´es largué?
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 21:41:45
Ouais nous sort pas ta science à cette heure ci toi lol
highwaystar
Niveau 10
17 février 2006 à 21:42:40
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 21:43:14
MDR High mais bon moi ca fait longtemps que j´ai oublié tout c´est pas tous les jours que je dis "hey tu sais quoi tu viens d´utiliser un verbe pronominal, si si je te jure t´es trop fort"
highwaystar
Niveau 10
17 février 2006 à 21:44:03
j´vous "taille", mdr
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 21:45:28
mdr Obi...Ouais ça sert pas pour pécho d´la gonzzzz... (chuis en mode Obi là..pardon les filles )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 21:46:41
Mdr enfoiré va en meme temps j´ai jamais pecho ici je delire sans plus
highwaystar
Niveau 10
17 février 2006 à 21:48:09
obi --> toi tu as la chance de compenser par ton charme, et uncut par son physique. Je suis amoureux de vous deux :androgyne:
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 21:49:02
C´est vrai je suis beau gosse
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 21:49:39
T´as rien compris c´est moi l´bogoss...
highwaystar
Niveau 10
17 février 2006 à 21:50:00
on a chacun nos atouts! ^^
highwaystar
Niveau 10
17 février 2006 à 21:50:37
mdr, mettez-vous d´accord ^^
Honda2008
Niveau 8
17 février 2006 à 21:51:11
Les Chevilles Obibi €lles Vont ßien ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 21:51:42
Très bien elles te remercient de t´inquieter pour elles et elles t´embrassent
Honda2008
Niveau 8
17 février 2006 à 21:54:13
Obibi ~~> J´€n Veux Pas J´ai Pas €nvie D´aVoir La Peste
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up