et moi jme tire avec la fille
Carrément
c´etait surment pas une fille^^
Ca Doit €tre Un Mec €n Manque Qui Se ƒait Passer Pour Une ƒille
tssssss quelle idee de se faire passer pour une fille
étrange^^ pkoi ce faire passé pour une fille
lol high oué hien...
mais depuis que tu es subitement devenu fille les gens du site sont plus agréable avec toi?
high ~~> tu sais y en a ils ont rien à perdre juste à se foutre de la gueule du monde
PuMaz ~~> La Chose Quand Tu Te Fais Passer Pr Une Fille Les Mecs Demandent TDP taille poids
Et Après C´est " €st-ce Que Tu ßaises ?" Voilà les ƒameux Mots
moi je suis une fille a la base, mais je me suis fait passer pour un garcon un moment, mnt je retourne a ma veritable nature
J´Vais T´Croire
honda --> le tt c´est de le demander de facon codee ou par des voies detournées ^^
Mais ßien Sur €t La Marmotte €lle Met Le Chocolat Ðans L´Papier D´alu
non ! on parle pas de sex!
tu prend ton avion et tu repart aux USA
F-16 --> en fait on parle de sexE!!!!
J´Gooo Ma Mère Veut Le PC
^^
bye Sky! bonne soiré!
mr_pumazZPosté le 17 février 2006 à 22:53:22tu prend ton avion et tu repart aux USA
~~> Tkt J´Vais Le Prendre Mdr
F16 ~~> BARLOS????? C´est Qui Ca ?
bonne nuit, honda