C´est toi qui nous salue... C´est à toi de faire la conversation... On a rien demandé nous...
bin je sais pas trop qui dire moi euh il pleut pas mal en ce moment tu dois bien grandir petite orchidée
èméssène ?? ?
meuseuneu
et a part ca ? quoi de beau dans vos vies?
Rien...
bin pas grand chose la il pleut
passionant
on a rien a dire o moins sur hemesene il y a la web cam on peut matter quoi
Question passionante... Réponse passionante...
c´est lé vacance
rien glander pendan 2 semaines.
mai attention, je ne fé pa rien : je respire
bon maintenat quon est tous les 3 vos adresse msn les girls
revoila toums oh
interressant alekobi moi aussi je suis en vac et toujours en recherche de stage
Un stage pour quoi?
alek : demande gentimen au moin.tu a vu commen tu lé agresse ?
regarde : c´est dur :
motoko, pourai je avoir ton msn s´il te plai ?
ça marche, je lé
bon je mets la mieenne vu la foule pas grand monde l´aura laguionie.mathieu@hotmail.fr
Que c´est bon la paëlla... Mais je dois avouer que celle si était bien dégueulasse... Bonjour les gens!
un stage pour mon BTS je m´y suis prise un peu tard c´est dans 2 semaines j´attend deux reponse dont une de mon patron
Tu manges de la paëlla en plein après-midi? C´est quoi comme BTS?