ma motoko
Je suis portugais...Mais j´ai un grand-père à demi espagnol...J´vous ai parlé de mon oncle Chilien?
bon a tous les gens j´ai pas que ca a faire de prendre des vents ici moi d´autres tornades m´attendent dehors a plus les jeuns
ton oncle con carne?
Motoko,connecte toi...Y´a coupine...
pim est là
copiiiine j´arrive j´arrive j´ai presque fini
hey les gens j´ai perdu mon portable a la neige
mais une gentille dame la retrouvé
sois heureux ^^ moi j´ai perdu ma perruque
tu l´as remerciée au moins ? ^^
j´espere que t´es pas sérieuse az ! je t´aimais bien avec la perruque moi lol
je doi allé le cherché demin me tapé plein de km !
c´est toujours mieux que de devoir en racheter un ; )
pas faux
bon je vais heuuu je vais hien!
mdr..l´un ne va plus sans l´autre... Bonsoir vous deux...
mdr comment j´ai été rapide^^bref je part faire autre chose et revien plus tard
lol...Il est venu uniquement pour marquer son territoire... @tt alors...
telement rapide que MJ ne parle plus
allé @+ tard!