pa-pa-paella
bonjour amour
motoko : courage, toute mé pensé ( meme lé plu tordu ) t´accompagne dan cette recherche
BTS assistante de gestion merci toums lol
mdr Bonjour toi
Et oui j´ai mangé une Paëlla à cette heure parce que j´ai pas mangé ce midi...J´avais envie d´attendre...
j´espere que tout le monde a bien noté mon msn enfin surtout flower et motoko les autres tant pis
paëlla...miam..
Personne ne l´a noté alekobi...
C´te vent...
simpa m´en fout personne aura de mes gateaux
voila, maintenan jé faim
m´en fout j´suis au regime
rigole uncut mais moi je me rase pas 8fois par jour de ho en bas
Moi non plus,j´me rase jamais...
alek : jé pa compri...
tes sur que tes portuguais toi
kes tas pas compri toums
qui moi ? non, je sui françai, espagnol et arménien.
pas toi toums
je suis francaise polonaise belge et tchékoslovaque je gagne
moi je suis francais et seul sur msn je perds encore