€t Puis Quoi €ncore ? 100 ßalles €t Un Mars Nan €lle Ðit Ca Pour Ma ßoîte €lectronique( ViVe AOL )
elle rep pas
€lle Te Répondra Jamais
laisse tombé jcroi^^
voila... cramé elle ou il est...http://img50.imageshack.us/img50/4048/sanstitreazzz6ck.jpg
nous a on laissé tomber des le debut
j´avoue qu´on ne voit pas grand chose
bah moi aussi mais je rentré dans son jeux pour lui faire plaisir^^ jsusi malin^^
lolc´est surement un mec en manque
manquerai plus que ce soit vraiment un canon maintenant ^^
Ton Lien Marche Pas PuMaZ
mdr la jme tire un bal^^
Tu Veux Que Je Te Pointe Le 9mm ?
si il marche!pfff ca y est il es parti l´autre sur le tchat!bien pourri di donc !
le lien fonctionne chez moi
A Pas Prendre Au 1er Degrés