largué c´est une facon de parler^^ ca veut juste dire qu´elle est parti rejoindre morphée
alalalala vous etes pas perceptible...vous savez pas vous concentralisez
lol...Bah c´est toi aussi...utilse les bons mots ce sera plus facile...
tu va pas me gronder, il 1h30 du matin lol...
Bon,très bien j´attendrai demain....
jte demande pas d´attendre aussi longtemps, t´attends que je me reveille et c´est bon
tu pe pa virer tou lé lien qui mene a dé blog ou dé mini jeu sur le topic de aku ?? ?
merci.
deja ?? merci
preuve de ban pour le dernier.... Sur ce,j´ai les crocs alors :zouh:
bon ap
Une minute de retard...
puisque je pe pa poster sur le topic dé plu cool ( jé deja voter )
je le di ici : merci pour la maj ma clone
de rien toumes
flower et motoko , et toums
Salut...
chalut tout le monde
chello ( pour pa dire salu )
maintenant que tout le monde s´est dit bonchour tous sur msn