non, pas besoin, merci ^^
Ouais surtout si c´est un peu...cru...
nan ca va ca passe^^
uncutPosté le 17 février 2006 à 22:10:55ça vaut un ban ça Sky...
~~> Arf!!!Tu L´Sais ßien Que J´Ðéconné
passez tant de temps pour un tel résultat!
on a un peu du mal a lire
jolie dessin!
high ~~> ƒaut Utiliser La Loupe
on dirait une mosquée avec son minaret !! !
lol...Ouais...fake..
je pense aussi alors je m´amuse^^
Mouarƒ!!!A Plus DMG
elle est blonde 1.60 50 kg yeux bleu^^ si ca intersse quelqu´un...
J´aÐore Quand €lle Me Ðit Ca ~~> Vous Avez Ðes €-Mails ƒlorian
intelligente?
Fais péter...dis lui qu´uncut le grand à l´amabilité de bien voiloir lui adresser deux trois mots..
ok je la fait venir ici si tu veut? ^^
beau*
de tte maniere je suis pas libre moi
pumaz --> vite alors parce que je dois y aller bientot