En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:26:22
Hello Digit! G pas de news mais ça ne chome pas sur ton cas.T´inquietes!;)
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:31:54
je m´inquiete pas
juste ils te tiennent au courant ou comment tu sais qu´il bosse sur mon cas???
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:32:18
Je C tout! lol
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:37:40
chanson d´rap ( les miennes) u56jq----->érazzé.2 fois le meme topic ds une journée???
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:38:43
lol^^ et comment tu sais?
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:39:50
Top secret.G une puce de securité installé ds le cerveau depuis que je suis mod! lol
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:40:36
j´arrete mes questions a 5 balles
Doktorzigmount
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:40:39
uncut digit ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:41:45
Dok tu m´as trouvee
Doktorzigmount
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:42:11
on dirai bien!
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:47:08
coucou philou pilou clemence15----->Erazzé!Comment dire ça gentillement...T relou!!!
clark_gaybeul
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:48:23
ils font bien la paire tous les deux
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:49:15
lol!Clair!
manu_c
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:50:00
tt le monde
ludo2
Niveau 9
24 mars 2004 à 19:01:07
uncut Posté le 24 mars 2004 à 16:26:22 Hello Digit! G pas de news mais ça ne chome pas sur ton cas.T´inquietes!;)
Comme si ils n´avaient que ça à faire...
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:03:23
Bah C clair qu´il y a d´autre priorité mais bon...T´inquietes;-)
Pseudo supprimé24 mars 2004 à 19:04:09
Coucou, je laisse juste un petit message en passant ( car je ne sui spas chez moi) Bon, j´essaye d´etre là pas trop tard soir ce . .. Désolée uncut d´etre partie si brusquement mais il fut un cas d´urgence. Bisous
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:06:04
ok!@+!
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:27:26
stat pour le real vs monaco von008---->Erazzé.Ouvres les yeux!T´ena s un juste en dessous!
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:16:50
Trop Beau the_smoke_boy-------->Erazzé.Dsl mais la pub C ds le topic pub.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up