moi je suis un peu d´humeur provocateur aujourd´hui... mais c´est vrai que c louche ! hum piston? piston!
Grave pas piston!
Tentative pour battre mon record yOsHiTaKa----->Erazzé.topic a record.
T´aurais ou le laisser le temps de battre mon record.
Oui mais non.
-----------------LE MAL----------------- ZOKO_LE_PIRATES------->Erazzé.Majuscule.
Alors Eunceut pres pour le 16e Bonne nuit les petits :p
Vas y si tu veux...Mais ça sera érazzé...comme d´hab!
. .Le Grand Retour de l´ARBRE du MONDE.. miange_michipie------>Errazzé.Majuscules.
( ne pas effacé_LE MAL _( sinon la guerre ZOKO_LE_PIRATES----->Erazzé.Ca te deranges tant que ça d´ecrire en minuscules???
uncut URGENT timbrer------>Erazzé.C pas pour ça que tu va avoir le droit aux majuscules mon gars.
snif le bel arbre monde...tu ve pas efface le topic de ZOKO ?
Belles Femmes De Toutes Les HoriZons ZOKO_LE_PIRATES------------->Erazzé.majuscules.
prob de son!!URGENT! drick-hose_c----->erazzé.Majuscule.Sinon t´as + de chances au forum PC pour ton probleme...
Hihi!c marrant!bouffon!
Amuses toi mon gros...Je m´en tape mais d´une force...
Photo libanai---------->Erazzé.On est pas sur un site porno.Merci.
telecharger DivX avec BoB Down ]--LoC_DoG--[---->Erazzé.Piratage interdit.