beh, justement ! !!!!
c le fruit de notre collaboration avec califop et moi !
On les remets en " publication"
Et tu ne peux pas faire le tout ds ton 1er topic?
le journal... c ou on présente ka candidature... etc...
Remets-le!!
loooooooooool!!!Bah refais en un alors si C si important pour toi.Mais un pour la candidature et l´autre pour les infos!
uncut félicitation vieu content pr toi
personne a releve ma connerie sur le topic de combralier
c t si nul que ca?
Mais oui elle etait marrante ta connerie maverick!
merci g cru que j avais perdu la main ^^
msn?! psykadelireman --------->Errazé.Dsl mais y´en a deja trop!G upper un topic du genre.
j´ai chope un modo^^
uncut
all
( uncut) allez porto
uncut> t´es pour porto?!
Oops...Oublié de poster en rouge moi! Ca va digit?Comment ça t´as chopé un mod?
Viva portooooooooooooooo!héhé! Pour tchatcher utilisez mon beau topic speciale tchatche please!!!
allez uncut fais pas semblant... il t´as choppé... il t´as fait les fesses quoi!^^
prends tes responsabilités et dis nous tout!^^
uncut je t´ai trouve meme si je te cherchais pas
ca va et toi?
uncut> t´as oublié ton habit de pere noel ou quoi?!^^
Nouveau site mission_101 ---------->Erazzé.Pub.
Ah oui...Pour tout ce qui est flood et autres conneries...Pas de raison d´erazzage...
c cool ta enlever celui du corbeau