Très Important ! !! sa prend 15 sec!!!! DoKtOrZiGmOuNt ------------->Dsl dok mais ça a deja été fais.mais bravo pour ta solidarité! G upper l´ancien.
uncut
Niveau 10
23 mars 2004 à 01:38:25
Topic Québec! Quebec123 ---------->Erazzé.Deja 2 topics sur le sujet.Lire la charte SVP.Faire une recherche avant de poster un sujet etc...Blabla blabla...
uncut
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:29:58
Info-Sport La 1ère ! !!!! COMBRALIER ------->Erazzé...T´as deja fais un tres bon topic ds le genre et ça suffit.Pk un 2eme?
Combralier
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:33:45
Le Journal sportif n´est qu´un topic pour préparer Info-Sport ! !!!!!
Info-Sport, c le résultat des travaux du topic le journal...
Remets-le ! !!
uncut
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:36:40
Mmmmm...C louche ton truc...Y´a les memes infos ds les 2 topics!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up