En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
digitalchronium
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:16:41
j´aurais du parier j´aurais gagne
Hunter47
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:19:28
. ..................................
weap0nx
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:22:00
uncut
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:23:27
Oui mais le pire c qu´il n´a pas compris le gars!
uncut
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:03:54
RESIDENT EVIL OUTBREAK nico_sarko----->Majuscule.erazzé.Retentes ta petition en miniscule mon gars!
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:03:09
Qui sait faire un cocktail molotov ? e[K]tombe-------> Erazzé.DSl mais on est pas chez les apprentis terroristes ici.
e[K]tombe
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:04:57
mais heu, c´été juste qq minutes...j´ai a me venger...
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:24:42
lol!T un guedin ekatomb!
mini_naze92
Niveau 9
27 mars 2004 à 03:25:23
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:25:38
pour les québécois auratus------->Si tu tiens a ton pseudo actarus,ne retentes meme plus UNE SEULE fois ton coup de pub!!!!
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:26:34
Recherche jarjarez------->Erazzé.Pubs ds le topic pub.Merci.
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:42:47
ça fait bcp en une soirée.
Le--Corbeau
Niveau 3
27 mars 2004 à 13:01:05
C´est un erazeur fou ! Je me demande si il ne mériterais pas le même sort que cola...
digitalchronium
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:01:42
tiens corbeau tu n´as pas changer les adresses de mes pseudo au moins?
Le--Corbeau
Niveau 3
27 mars 2004 à 13:03:26
Tu me prend pour un con ? Bien sûr que je les avais changé: sinon, tu aurais pu faire une récupération de mot de passe.
Mais de toutes façons, tu les as fait bannir !
digitalchronium
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:05:47
bin j´aurais pas su pour tous puisque tu avais mon adresse!
mais j´aimerais bien les recuperer quand meme! donc voila
Le--Corbeau
Niveau 3
27 mars 2004 à 13:09:44
J´ai eu ton adresse APRES avoir eu tes pseudos, puisque j´ai trouvé le pass de ton adresse car c´était le même que pour les pseudos !
e[K]tombe
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:12:03
c bon uncut, mlgrés l´effacement de mon topic d´hier soir, j´ai reussi a faire se que je voulais et c super dur a faire tu sais?!
digitalchronium
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:12:19
merci, ca, j´vais compris mais bon, je sais pas comment ca fonctionne quand on demande pour recuperer un pseudo et si maintenant, c´est a toi qu´on envoie un mail pour le dire, moi, je suis pas au courant...
digitalchronium
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:52:14
faut pas me repondre surtout corbeau!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up