[...My rap...] best_metal--------->Erazzé.Trop vulgaire pour rien.Si tu veux clasher sans trop en faire tu vas ds le topic correspondant.
tu fais un monologue uncut?lol
lol tu fais un monologue uncut?
lol c quoi ce délire?
looooooool!!Je crois que C toi qui fais un monologue là manu!
c´est chaud en boite de nuit: génial ! Tebolanio----->Erazzé.C pas un forum X ici.
aucun signe de vie... u56jq------>Erazzé.Dsl mais ce genre de topics y´en a 30 000.
Jeux de role!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jarjarez-------->Erazzé.Pub ds le topic pub!
uncut tu vas devenir l´ennemi blabla n°1
Mmmmm...M´en fout!
En + jarjarez a été le seul a poster sur son topic.Si C pour le upper tout seul pendant 5 ans ou est l´interet?
ouais t´a raison te laisse pas faire non mais hého ho montre leur qui est le patron
C GRAVE IMPORTANT ! !! [elliah-jones]------>Erazzé.C grave important de ne pas faire des topics en majuscules!
nouveau site ropie2------->Erazzé.Pub.
Salut a vous night-forumeurs.Comment va ? alors uncut, toujours présent a l´appelle ? ??
c ´est pas le sujet mais t´ as l´ air d´ être un bon mod !
siam t´es pas le seul a penser ca
Mandarina!Pour parler d´autres choses que de la moderation avec moi utilises le topic tchachte STp!!
ouais, c´ est à souhaiter, au fait merci digit, c´ est grâce à toi que je suis revenu