tres bon boulot...
je l´aime pas ce corbeau
moi non plus....
uncut J´ai horreur de me faire erazer... Hum...
digitalchronium Tant pis: je ne t´embête plus, même si tu m´insultes, mais je ne te rend rien non plus... Tant pis pour toi !
Le corbac---->G horreur des VDP!
Qui pourrais m´aidez ? ! Grooger---->Erazzé.Tu vas pas refaire le meme topic tout les quarts d´heure qd meme.
BLA BLA TOUT AGES yopi_yopa----->Maluscule.Erazzé.
Salut toi, ange des tenebres
Avez-vous le Journal sportif ?
t ou philou pilou clemence15------>Y´a un truc tres connu qui s´appelle un " up".
arrete les pauvres se sont ptet loupe a cause de ca
Bon je V faire une B.A.
g vu ca mdr
tu pe deleter le topic de blague de combralier ?en plus d y en avoir 2 sa blague est raciste...
Topic de Blagues COMBRALIER--------->Erazzé!Deja un topic de blagues.Et si ta blague n´etait pas raciste,moi chuis maradona!
C´est pas raciste,c´est pour rire!Enfin bon c vrai que laissé ca sur un forum ca peu en choquer!
uncut -> waza croit que tu es maradonna apparamment ^^
Je lui ferais une petite demo de football un de ces 4!
j espere que tu as arrete la coke uncut :ptdr:
la compagnie