CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+Guerre des guildes, Arène de Witchwood+

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:24:55

Oyez Oyez braves gents! Tous les guerriers d´Albion, qu´ils soient maléfiques ou bénéfiques, sont conviés aux festivités du jour de la terre (des vacances plutot...) de knothole glades. Pour le plaisir de milliers de personnes, vous allez être lachés, dans l´arene, ou les inscrits des deux guildes... devrons s´unir contre des monstres et des créatures sauvages!! Vous formerez un groupe uni, vos ennemie seront des Balverines, des trolls, des nymphes, des hobbes.. ex...
Pour l´occasion, Les stats seront différents que d´habitude, et tout le monde aura à peut-près les mêmes.
Bien entendue, l´Arene de la fête de la terre est sans danger, et vous ne pourrez pas mourir. Par contre, vous pourrez perdre...
Et le dernier debout aura l´honneur de recevoir le sceau de champions!! Ainsi que la fortune et la gloire! Alors affutez vos épées!
Les inscriptions se feront sur le topic "reglement des guildes" et elles dureront aujourd´hui jusqu´a lundi, vous avez tout le week-end. Ceux qui ne jouerons pas, pourrons, avant la bataille, parier sur leurs héros, si ils gagnent, ils recevront des cadeaux en rapport avec les regles en construction. Les paris se feront alors aussi dans le topic, "reglement des guildes".

Et bonne chance!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:26:06

Liste des gladiateurs:

-Gameruper-

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:27:36

Inscrivez vous ici plutot que sur le topic "reglement de la guerre des guildes".

Bragolhilion
Bragolhilion
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:16:45

moi je m´inscri !! !
en puissange mage démoniake ! c ok ??
:merci: de rep :-)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:50:13

Ok

Liste des Gladiateurs:

-Gameruper-
Bragolhilion (En mage démoniaque)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:27:41

Liste des Gladiateurs:

-Gameruper-
Bragolhilion (En mage démoniaque)
Viet-King

Bragolhilion
Bragolhilion
Niveau 5
21 avril 2006 à 19:29:39

:merci: simrack

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:31:22

Mardi ou Mercredi, après les inscriptions.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:32:50

je minscri en tant que gladiateur ...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:34:00

OK! :ok:

Liste des Gladiateurs:

-Gameruper-
Bragolhilion (En mage démoniaque)
Viet-King
Ganster_60

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:37:56

gladiateur c chanmé sa moi je suis inscri en tan que guerrier lourd ! avec l´armure de plate noir le heaume de guerrier demon et l´endeuilleur sa devré le faire je pense ...

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:15:46

moi je suis habille en tout (tout niveau 7 sauf multisyrike qui est au 6.)L´épée de soluce armure d´archon arc de skorm
je suis quasi neutre

idosar
idosar
Niveau 8
22 avril 2006 à 19:09:36

tu peu m inscrire svp

idosar
idosar
Niveau 8
22 avril 2006 à 19:10:22

et moi

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:49:48

Venez parier sur l´un de ces terribles combattants!

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:00:20

ki va parier ?? ????????????????????????????????

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:18:42

Je sais pas moi... Des types qui participent pas à l´Arene.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:48:49

ba toi non ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:50:31

Et non, c´est moi qui va créer la baston, du coup, je peut pas parier.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:26:23

non ne tkt pas c jeux sont la pour divertir en attente de la reconstitution de la guerre des guilde qui devré refaire son apparition :ok:

La vidéo du moment