Oyez Oyez braves gents! Tous les guerriers d´Albion, qu´ils soient maléfiques ou bénéfiques, sont conviés aux festivités du jour de la terre (des vacances plutot...) de knothole glades. Pour le plaisir de milliers de personnes, vous allez être lachés, dans l´arene, ou les inscrits des deux guildes... devrons s´unir contre des monstres et des créatures sauvages!! Vous formerez un groupe uni, vos ennemie seront des Balverines, des trolls, des nymphes, des hobbes.. ex...
Pour l´occasion, Les stats seront différents que d´habitude, et tout le monde aura à peut-près les mêmes.
Bien entendue, l´Arene de la fête de la terre est sans danger, et vous ne pourrez pas mourir. Par contre, vous pourrez perdre...
Et le dernier debout aura l´honneur de recevoir le sceau de champions!! Ainsi que la fortune et la gloire! Alors affutez vos épées!
Les inscriptions se feront sur le topic "reglement des guildes" et elles dureront aujourd´hui jusqu´a lundi, vous avez tout le week-end. Ceux qui ne jouerons pas, pourrons, avant la bataille, parier sur leurs héros, si ils gagnent, ils recevront des cadeaux en rapport avec les regles en construction. Les paris se feront alors aussi dans le topic, "reglement des guildes".
Et bonne chance!!