CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+Guerre des guildes, Arène de Witchwood+

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:38:03

Hello ! :)

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:12:52

Comment sa marche sachant que se jeu n´est pas Online?

syawn
syawn
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:52:08

ba en faite tu t´inscrit pui a chak round c un sysytem de statistik donc tu fé rien !! !!!!!!

mais c´est vachement bien

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:25:43

Ou puis-je trouver plus ample information S.V.P ?c ar ça m´interesse

syawn
syawn
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:32:05

c´est ici que tu aurat ler plus d´information, donc si tu a des questions pose les ici !! !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:15:43

L´information c´est moi. :lol:
Et tous ceux qui y participent.

syawn
syawn
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:15:15

mais celui ki possede le + d´info c toi simrack car c toi ki a fait ce topic !! !!!!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:11:05

Ouais, mais y a pas grand chose à savoir non plus...

:rire2:

syawn
syawn
Niveau 8
27 mai 2006 à 21:08:01

pas tord...

car tou es ecpliquer sur la premiere page, mais bon ya des trucs kon peu expliquer

paladin99
paladin99
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:48:22

puorraige etre gladiateur car jaimmerais bien etre la mais ca me dérenge pa de crever alors si tu veux pu parler de moi tu peus me faire creuver mai avec o moins de lonneur ps je suis un mage de foudre maléfique merci

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:43:31

Ok, dans le prochain round, comme diablo, tu viendra aider les gladiateurs, mais tu périra... Désolé, ton rôle dans l´Arène sera peu important.

syawn
syawn
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:32:18

mais de toures façon les gladiateurs qui seront cités spnt ceux qui etaiy la lor des inscription !! !!!!!

car tout les statistikes ont ete faits, c´est bieb ca simrack

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:46:35

Ouais, tout à fait.

syawn
syawn
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:56:24

mai eske tu fear une deuxieme foi l´arene ( encore faire diw round en prenan des nouvos) ?? ???????

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:20:56

Je sais pas. Ca dépendra. Avec mon livre en plus, ca va faire du boulot.

mage-supreme
mage-supreme
Niveau 3
28 mai 2006 à 17:51:06

est ce que vous pourriez me faire entrez dans l´arene et me faire crever

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:57:37

Non, désolé, jep eut pas rajouter des nouveaux membres comme ca. J´en ai déja rajouté 4! C´est trop.

mage-supreme
mage-supreme
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:14:33

pa grave mais est ce que tu pourra m´inscrire pour la prochaine arène

et continue les rounds parce que je trouve ca bien

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:38:38

C pas forcément 10 round.

mage-supreme
mage-supreme
Niveau 3
28 mai 2006 à 20:42:27

c´est pa grave

La vidéo du moment