Comment sa marche sachant que se jeu n´est pas Online?
syawn
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:52:08
ba en faite tu t´inscrit pui a chak round c un sysytem de statistik donc tu fé rien !! !!!!!!
mais c´est vachement bien
static-X_62
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:25:43
Ou puis-je trouver plus ample information S.V.P ?c ar ça m´interesse
syawn
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:32:05
c´est ici que tu aurat ler plus d´information, donc si tu a des questions pose les ici !! !
SimRack-
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:15:43
L´information c´est moi. Et tous ceux qui y participent.
syawn
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:15:15
mais celui ki possede le + d´info c toi simrack car c toi ki a fait ce topic !! !!!!!!
SimRack-
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:11:05
Ouais, mais y a pas grand chose à savoir non plus...
syawn
Niveau 8
27 mai 2006 à 21:08:01
pas tord...
car tou es ecpliquer sur la premiere page, mais bon ya des trucs kon peu expliquer
paladin99
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:48:22
puorraige etre gladiateur car jaimmerais bien etre la mais ca me dérenge pa de crever alors si tu veux pu parler de moi tu peus me faire creuver mai avec o moins de lonneur ps je suis un mage de foudre maléfique merci
SimRack-
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:43:31
Ok, dans le prochain round, comme diablo, tu viendra aider les gladiateurs, mais tu périra... Désolé, ton rôle dans l´Arène sera peu important.
syawn
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:32:18
mais de toures façon les gladiateurs qui seront cités spnt ceux qui etaiy la lor des inscription !! !!!!!
car tout les statistikes ont ete faits, c´est bieb ca simrack
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:46:35
Ouais, tout à fait.
syawn
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:56:24
mai eske tu fear une deuxieme foi l´arene ( encore faire diw round en prenan des nouvos) ?? ???????
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:20:56
Je sais pas. Ca dépendra. Avec mon livre en plus, ca va faire du boulot.
mage-supreme
Niveau 3
28 mai 2006 à 17:51:06
est ce que vous pourriez me faire entrez dans l´arene et me faire crever
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:57:37
Non, désolé, jep eut pas rajouter des nouveaux membres comme ca. J´en ai déja rajouté 4! C´est trop.
mage-supreme
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:14:33
pa grave mais est ce que tu pourra m´inscrire pour la prochaine arène
et continue les rounds parce que je trouve ca bien