CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+Guerre des guildes, Arène de Witchwood+

syawn
syawn
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:38:44

ba vi !! !!!!!

j serai la mais a deux c pa assez pour bouger le forum!!!!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:01:07

A 3 non plus.
Mais de toute manière, ej pesne que les forums, c´est un peu comme les humains. Ca néé, ca vie, ca souffre, ca revi, et puis ca meurt.. Et on peut rien y changer...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:34:11

Quand j´écrit, le forum cri...

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:00:49

"Ca néé, ca vie, ca souffre, ca revi, et puis ca meurt..."
je suis d´acc avec toi,la il a soufery mais il doit rennaitre maintenant sa peut plus durer qu´il ni ai plus personne :ok:

syawn
syawn
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:18:03

diablo a raison ce n´est pa un huamin cze forum il doit etre tj en vie !! !!!!!!!!!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:42:32

AU quesqui se passe plus personne na envie de s´éclater en lisant l´arène ou quoi?ses exellent non?alor vener inscrivez vous et après on s´amuseras en lisant car ses passionnant se que fait Sim OK.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:14:11

Merci d´aprécier ce que je fait Diablo36!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:53:46

Bon allez, je continu de vous donner les rounds de l´Arene, même si vous êtes trois à les lire, ca vous plais, donc je continu, au pire, j´aime écrire à ca vous fait des petites fics!

Voici le second round de l´Arene!

Une herse de fer située sur le bord de l’arène s’ouvrit lentement et des cris s’échappèrent de son ventre.. des cris de hobbes ! Les petits monstres pénétrèrent dans l’arène en hurlant et en brandissant leurs marteaux. Ils étaient petits, gros, certains paraissaient être les chefs du groupe tandis que d’autres maniaient la magie, ces créatures qui chassent en hordes sont adaptés pour vivre surtout en forêt, mais élevés en captivité, ils peuvent être dressés pour attaquer absolument tout ce qui bouge. Mais malgré tout, ces créatures manquent cruellement d’intelligence… Ils se ruèrent tous vers là où étaient placés la plupart des gladiateurs. Quels imbéciles… Ils furent bien évidemment massacrés sans pitié. Viet-King, avec son trident, en transperça littéralement deux d’un coup ! Un tonnerre d’applaudissement éclata dans les tribunes ! Le sang visqueux des Hobbes coula à flot sur la sable de l’arène durant le temps que se déroula la bataille. Celui-ci fut très violente. Des membres déchirés volaient. Des corps brûlés par des sorts souillaient le sol. Il arriva un moment où même le public prenait pitié pour les Hobbes ! Mais les gladiateurs, habitués au combat et aux batailles n’éprouvaient aucune compassion pour les créatures …
Il arriva un moment du combat ou la plupart des Hobbes s’étaient réfugiés dans un coin de l’Arène. Tarba_supreme entra dans une transe profonde dans le but de régénérer son mana. C’est à ce moment là que les viles créatures lui sautèrent dessus. Sans qu’il ne puisse s’en rendre compte. Il fut transpercé de tous côtés et péris dans l’arène. Les autres gladiateurs, emporté par une colère noire, détruisirent dans un tourbillon de fureur tous les monstres restants. Mais cela ne changeait rien, Tarba_supreme était mort.

Après que le deuxième round fut achevé, les gladiateurs eurent l’autorisation de regagner leurs quartiers de l’Arène pour réparer leurs armes et régénérer leurs sorts. Le troisième round débuterait dans environ un quart d’heure…

syawn
syawn
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:15:59

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

c super ce ke tu fait simrack !! !!!!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:18:38

pourquoi tu tes déconnecter de msn syawn?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:20:17

Merci!

Mais bon, de mon point de vu, je trouve que ce round est pas eccelent, je l´ai pas assez travaillé.

Mais bon, ca occupe, je me suis un peu laché sur
les membres des hobbes arrachés et les giclements de sang... Mais bon tanpis. C´est pas choquant...

:diable:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:20:52

ahh beh c´est cool y a un peu de monde!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:25:04

moi je sui la...et ya gameruper a coté.
es-ce que ds le prochaine round je serai cité?

syawn
syawn
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:28:03

diablo, simrack a dit que tu ne serait pas siter car il avait fais les round avant que tu t´inscrive !!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:30:43

OK.
c´est quoi ton adresse msn SimRack?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:34:04

Ehh, si tu veut, tu pourra être cité, mais pas comme un participant à l´Arène. Désolé ,j´ai déjaz fait les calculs pour savoir qui meurt et qui gagne. Désolé.

Tu sais, j´ésite un peu à donner mon adresse sur le net, je suis un peu parano. Tu peut me passer la tienne s´il te plais, je préfèrerais. Mais tu fais comme tu veut hein!
Sinon, si il y a un ReggaeQuelquechose que rentre ton adresse, ca sera moi!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:40:48

diable36_@hotmail.fr

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:42:52

Merci! Je la rentre tout de suite!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:46:52

Rahhh, j´arrive pas à me connecter sur msn! Y a encore un bug! Bon, tanpis, je rentre ton adresse dès que je peut!

syawn
syawn
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:28:09

simrack tu pourrait me passer ton adresse msn, please ?? ??????

il fodrait kan mem p

La vidéo du moment