ba si tu veu de l´aide on es la avec diablo et gameruper
ba fodrat attendre une nouvelle arene ( 10 nouvo round) pour peu etre etre dedan si simrack en fai de nouvo...
ba en fairte il ne sai pa si il refera car il fé un livre et c long les round donc on ne sai pa s´il y orai encore l´arene apres le dixieme round
ba dans l´arene ya dix round mais si tu veut racourcir les round c toi ki voit...
On peut toujours s'incrire?? Si oui je suis un gentils Mage
sa fait 2ans
Chaud. La guerre des guildes suscite toujours autant d'ardeurs? ><2 ans plus tard les débris de topics de la GdG continuent à résister.
on peut m'expliker le truk la j'ai rin compris sur l'arene.
ah nn dsl en fait c bon j'ai compris.mais euh on y gagne koi?