CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+Guerre des guildes, Arène de Witchwood+

syawn
syawn
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:18:55

na les gars poiur linstan ya simrack ki boss a fond sur le reste de la baston donc il ne sera pa la sur le forum pour un peti peu de temp !! !!!!!!!!!

:ok:

Tintinnabul
Tintinnabul
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:14:33

ok

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:19:16

J´arrive j´arrive!
Je vais essayer de vous caser dans ce que j´ai déja fait. Un rôle petits du genre, amener des créatures, soigner les bléssés avec des sorts, faire des paries, enfin, un truc du genre.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:20:37

au fait, diablo, désolé de pas t´avoir inclu. Mais quand tu t´est inscrit, j´avais déja tout calcculé avec les stats. Désolé.
Mais si tu veut un rôle tout de même, tu peut en demander un, y aura pas de problème!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:07:00

ses bon Simrack ses pa grave.
je compren que tu na pa voulu tou changer pour que je soi sité ya pa eu mort d´homme

eagly1
eagly1
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:56:50

comment sa marche vu ke ya aps donline avec ce jeu ?

Tintinnabul
Tintinnabul
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:32:28

on est a la boure donc je comprend :merci:
heu tu pourrais peut etre faire gaffe a se que l´on est dans nos guilde
ex:tintinnabul=chef des gardes noire:texte=tintinnabul qui remplace son superrieur regarde d´un oeil expert si toutes les opérations se pace comme il faut. Il compte toute les guépes une par une et regarde aussi leur aggressivite...
C´est juste un exemple hein après tu faits comme tu veux
:merci: encore

syawn
syawn
Niveau 8
13 mai 2006 à 00:36:55

ba c cool !! !!!!!!!!!

ya du monde !! !!!!!!!!!!!!!

donc simrack fodrai arreter de bosser comm un tarer sur la guerre des guildes é remplacer par l´arene car sa cogite un peu.

tu trouve pas ?? ???????????

syawn
syawn
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:18:26

ya kelkun ?? ??????????????????

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:41:18

Je comprend pas ton avant-dernier post syawn. Tu voudrais que je remplace la guerre des guildes par l´Arène?

syawn
syawn
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:47:54

ba comm ya personn ki se bougent sur la guerre des guildes (a part nous) et comme ya plus de monde sur l´arene ba je pense ke fodrait laisser de coté pour l´instant la guerre des guildes et plus bosser sur l´arene !! !!!!!!!!

:ok:

syawn
syawn
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:15:57

ca y es j´ai u de fo espoir ya persqonne ki vient !! !!!!!!!!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:20:06

ya vraiment plus personne? je trouve que ses déguelasse car SimRack se bien défonse pour faire les règles alor vener tous et plus nombreu.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:42:15

Non, je dit mon avis car le peu de personnes qui y participe ne nous permet plus de faire un truc de concrès, c´est tout.
Mais bon, on peu en débattre.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:43:50

je croi qu´on n´est les seuls survivant.

syawn
syawn
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:44:19

mais tu c´est que diablo et moi on serra la pour t´aider et faire une "campagne" pour recruter du monde pour l´arene ou la guerre !! !!

mais a toi de voir

syawn
syawn
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:02:45

nan m c bon !! !!!!!!

ceux ki sont la depui le debut comprenne ce ke veux dire gdg !! !!!!!!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:18:11

syawn c´est bon g redémaré mon ordi.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:32:09

:snif: ya plus personne

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:36:29

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooo
ooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c´est :snif: pas pooooo :snif: ssibleeeeeeeeee... :snif:

La vidéo du moment