na les gars poiur linstan ya simrack ki boss a fond sur le reste de la baston donc il ne sera pa la sur le forum pour un peti peu de temp !! !!!!!!!!!
Tintinnabul
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:14:33
ok
SimRack-
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:19:16
J´arrive j´arrive! Je vais essayer de vous caser dans ce que j´ai déja fait. Un rôle petits du genre, amener des créatures, soigner les bléssés avec des sorts, faire des paries, enfin, un truc du genre.
SimRack-
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:20:37
au fait, diablo, désolé de pas t´avoir inclu. Mais quand tu t´est inscrit, j´avais déja tout calcculé avec les stats. Désolé. Mais si tu veut un rôle tout de même, tu peut en demander un, y aura pas de problème!
Diablo36
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:07:00
ses bon Simrack ses pa grave. je compren que tu na pa voulu tou changer pour que je soi sité ya pa eu mort d´homme
eagly1
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:56:50
comment sa marche vu ke ya aps donline avec ce jeu ?
Tintinnabul
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:32:28
on est a la boure donc je comprend heu tu pourrais peut etre faire gaffe a se que l´on est dans nos guilde ex:tintinnabul=chef des gardes noire:texte=tintinnabul qui remplace son superrieur regarde d´un oeil expert si toutes les opérations se pace comme il faut. Il compte toute les guépes une par une et regarde aussi leur aggressivite... C´est juste un exemple hein après tu faits comme tu veux encore
syawn
Niveau 8
13 mai 2006 à 00:36:55
ba c cool !! !!!!!!!!!
ya du monde !! !!!!!!!!!!!!!
donc simrack fodrai arreter de bosser comm un tarer sur la guerre des guildes é remplacer par l´arene car sa cogite un peu.
tu trouve pas ?? ???????????
syawn
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:18:26
ya kelkun ?? ??????????????????
SimRack-
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:41:18
Je comprend pas ton avant-dernier post syawn. Tu voudrais que je remplace la guerre des guildes par l´Arène?
syawn
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:47:54
ba comm ya personn ki se bougent sur la guerre des guildes (a part nous) et comme ya plus de monde sur l´arene ba je pense ke fodrait laisser de coté pour l´instant la guerre des guildes et plus bosser sur l´arene !! !!!!!!!!
syawn
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:15:57
ca y es j´ai u de fo espoir ya persqonne ki vient !! !!!!!!!!
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:20:06
ya vraiment plus personne? je trouve que ses déguelasse car SimRack se bien défonse pour faire les règles alor vener tous et plus nombreu.
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:42:15
Non, je dit mon avis car le peu de personnes qui y participe ne nous permet plus de faire un truc de concrès, c´est tout. Mais bon, on peu en débattre.
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:43:50
je croi qu´on n´est les seuls survivant.
syawn
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:44:19
mais tu c´est que diablo et moi on serra la pour t´aider et faire une "campagne" pour recruter du monde pour l´arene ou la guerre !! !!
mais a toi de voir
syawn
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:02:45
nan m c bon !! !!!!!!
ceux ki sont la depui le debut comprenne ce ke veux dire gdg !! !!!!!!
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:18:11
syawn c´est bon g redémaré mon ordi.
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:32:09
ya plus personne
Diablo36
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:36:29
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooo ooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c´est pas pooooo ssibleeeeeeeeee...