CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+Guerre des guildes, Arène de Witchwood+

viet-king
viet-king
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:49:24

au fait pour mon équipement c´est des armes magiques et une armure de lumière impénétrable créée par les dieux afin de protéger l´élu.Les armes c´est l´épée des 7 sages et l´arc c´est l´arc de la guilde(pas celui qu´on donne au début,celui que je vous parle c´est une arme sacrée et très puissante)les armes évoquées ne sont pas dans le jeu mais c´est pour indiquer mon équipement(elles ne font parties que de mon imagination)

syawn
syawn
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:53:18

simrack : j peu etre un de ces gladiateurs????
m j´esper ke cela va ne va pa remplacer la guerre des guildes que biggie a fonder ?? ??

merci de me repondre

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:34:25

:oui:

Exactement comme Ganster_60. C´est pour faire patienter tout le monde.

Liste des Gladiateurs:

-Gameruper-
Bragolhilion (En mage démoniaque)
Viet-King ( en imaginateur)
Ganster_60 (en Bourrin...)
idosar
Syawn

Xtreme1993
Xtreme1993
Niveau 7
23 avril 2006 à 10:58:59

je m´inscris,mon arme sera Sombre Presage et l´arc sera un arc de maitre,considere moi comme un gladiateur normal stp

syawn
syawn
Niveau 8
23 avril 2006 à 13:21:33

c koi le truc des équipemen j compren ke dall !! !!!!

on pourrai m´expliker é ossi en tan ke bourrin, mage démoniaque...

j compren ke dall !! !!!!

merci de repondre

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:28:17

mais non tkt les arme est tout c juste une fantésie c pour faire bo c comment tu aimeré étre sa compte quand tan q´utilitaire de campagne pour insité les gens a voté pour vous :ok:

syawn
syawn
Niveau 8
23 avril 2006 à 14:22:20

:ok: voici mon équipement:
- épée solus
- arc de avo (le mem que celui fe skorm m du bi1)
- armure de mithril (metal extremement léger qui permet d´etre rapide)
- casque de chef de cavalerie
- et tenue de ninja blanc par dessus l´armure de mithril...

le ninja bla

syawn
syawn
Niveau 8
23 avril 2006 à 14:23:04

je continue :

le ninja blanc es pres a massacrer les hordes démoniaques...

viet-king
viet-king
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:02:10

moi je suis pas un mage imaginateur mais un mage blanc(à la gandalf mais un guerrier en fait je suis un magicien resssemblant à sangoku)donc appelé moi le super guerrier mage blanc :lol: je m´affiche là mais je blague pas je suis vraiment le super gueerier mage blanc

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:41:58

Je veux bien etre Le Mage Orette, avec un jolie baton qui tourne seulement si o passage je suis un gros bil, que je gagne a la fin, que donc l´alcool les femmes et l´argent (admirez l´ordre des priorités).
Si ca marche comme ca je veuc bien jouer.

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
24 avril 2006 à 12:20:38

je ve m´inscrire.
mon équipements:
-une épée d´excalibure
-un bouclier d´obsidiene
-un casque en platine argenté
-une armure de maille .

CHEVALIER ERRANT.

Devil_Warriors
Devil_Warriors
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:10:00

benh moi aussi :D

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:21:53

Mais..
Arrêtez de donner votre équipement! On s´en fou de ça! C´est comme une bataille de la guerre des guildes! Pas besoin de tout préciser!

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:40:41

Salut alors quoi de neuf connecte toi sur MSN et a quand une petite baston entre guilde
:diable:

syawn
syawn
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:53:18

skarfix j pense ke pour une baston fodra attendre un peu m c pa grav.

GGG103
GGG103
Niveau 7
25 avril 2006 à 08:53:36

moi je veux m´inscrire

en mage blanc svp (puis si ça n´a pas d´importence alors je m´en fiche)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:29:54

Ok

Les inscriptions sont closes à partir de maintenant! Je vous donnerez le résumé demain ou au pire jeudi, je suis un peu pris par les rèsgles en ce moment, maic ça fait du bien de voir que vous vous inscrivez. Ne vous inquiétez pas! Il y aura à nouveau des batailles! Tout va être comme avant!

syawn
syawn
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:27:33

simrack : tu pouyrrait mettre les noms des gladiateurs ca serai bien.

:merci:

syawn
syawn
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:18:14

simrack ?? ???????????????
t la ?? ??????????????????

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:11:22

dsl, j´était partit, mais je suis très occupé en ce moment. Dsl. Le résumé des regles et de l´arène sont en construction. Ca va venir ce soir ou demain. (L´Arene).

Liste des Gladiateurs:

Liste des Gladiateurs:

-Gameruper-
Bragolhilion (En mage démoniaque)
Viet-King ( en imaginateur)
Ganster_60 (en Bourrin...)
idosar
Syawn
Xtreme1993
Tarba_supreme
_Tony36_
GGG103

Cool!! Il y a du monde!!

La vidéo du moment