Ok, on fait comme ca! Ne vous inquiétez pas, si vous n´avez pas encore été cité, (nottament gameruper) C´est parce que votre place et plus prestigieuse dans l´Arène qu´au niveau du troisième round. Et comme il faut que cite tout le monde à un moment ou un autre, je cite les moins chnaceux d´abord. Mais ca ne signifit pas qu´il y n´y a pas d´exeptions...