CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+Guerre des guildes, Arène de Witchwood+

syawn
syawn
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:28:42

eu pardon :

il fodrait kan mem parler sur ce topic !! !!!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:01:04

Euhh, tu sais, j´ésite un peu à donner mon adresse msn sur le net, (j´ai eu une mauvaise expérience à cause de ça). Ca serait cool si tu me donnais la tienne plutôt. Si tu veut bien.

ps: Ne t´inquiète pas, je passe beaucoup plus de temps sur les forum que sur msn!

zoro76
zoro76
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:56:48

zoro avec la poel a frire (c koi une poel!!!) :rire:

syawn
syawn
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:56:23

t comme moi simrack !! !!!!!!!!

je demanderait a diablo de me la passer !! !!!

par contre c´est pour quand le prochain round de l´arene ?? ????????

car je suis pres a massacrer du mort-vivants !! !!

:banzai:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:12:13

euhhh, je sais pas trop, pas longtemps en tout cas!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:24:56

C´est partit pour le troisième round!

Nos Gladiateurs réapparurent dans le cercle de sable après avoir réparé leurs armes et régénérés leurs sorts (pour les mages).
Le troisième round allait commencer…
Durant la pause des Gladiateurs, une grosse cage avait été installée au milieu de l’Arène. Au dessus d’elle, il y avait une plateforme fixée par un poteau. Mais surtout, dans la cage, une meute monstrueuse de Balverines hurlaient, criaient, se battaient et s’agitaient. Le troisième round allait être très mouvementé…

Tintinnabul, ainsi Denakos, deux héros non participants, avaient été dépêchés pour capturer ces monstres. Ils se tenaient sur la plateforme, et s’étaient occupés de la gestion des Balverines. Comme de tous les autres rounds d’ailleurs.

La tension monta d’un cran lorsque les Balverines aperçurent les combattants, elles se précipitèrent contre les barreaux de la cage pour les attaquer. Mais ce n’est que lorsque Dekanos ouvrit les portes de leur prison qu’elles se précipitèrent vers eux. Parmis elles, il y avais deux Balverines blanches, bien plus fortes et plus puissantes que leurs congénères, elles semblaient mener les autres. Ainsi, par pur hasard ou par instinct, deux groupes de monstres s’étaient formés, chacun dirigé par une balverine blanche, le premier groupe se trouvant à l’est de l’Arène tandis que l’autre se trouvant au nord.
Les gladiateurs, eux, étaient biens regroupés, stratégiquement, au sud de l’Arène. Le premier groupe de créatures chargea de front, hurlant à la mort et faisant blêmir l’assemblé. Elle chargeaient, plongeaient et sautaient à une vitesse incontrôlable. Si les héros et les Skormiens n’avaient pas été habitués à ce type d’assaut, ils seraient sûrement morts ce jour là. Mais ils étaient entraînés à ce battre, et, esquivant les assauts sournois des bêtes, il n’eurent pas beaucoup de difficulté à prendre le dessus. Ganster_60 en pourfendit trois avec sa lame à deux mains. C’est vrai que même en ayant une dextérité très développée. Il est très difficile de lui résister…

Malheureusement, l’autre groupe de Balverines, mené par la plus imposante des balverines blanche. Attaqua les gladiateurs par le flanc ouest. Alors qu’ils étaient en train de combattre sur le flanc Est l’autre meute. Lors de cet assaut puissant, Xtreme1993 périt sous les crocs de la grande balverine blanche. Les autres combattants eurent beaucoup de mal à repousser cette charge mortelle. Mais ils finirent tout de même par endiguer le flot des créatures. Les gladiateurs reprirent finalement le dessus. Et la bataille reprit un cours normale. Esquive, frappé, parade, éclairs, boules de feu, tels étaient les maîtres mots de ce round. Les gladiateurs durent déployer toute leur habileté et leur expérience pour les tuer. Une par une, inlassablement, les balverines tombaient. Pendant ce round, Bragolhilion s’illustra par une énorme tornade d’énergie qui détruisit une bonne dizaine de créatures. Le public apprécia également le bond fantastique d’Idosar qui alla, à la suite d’une figure acrobatique particulièrement impressionnante, trancher la tête de la grande balverine blanche.
Ce combat enragé continua de la sorte durant quelques minutes de violence extrême juste à ce qu’il ne resta plus des monstres qu’un amas de cadavres pestilentiel.

Le troisième round était achevé, et le quatrième allait bientôt débuter…

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:58:06

nikel sim javou dommage que jai eu des probléme avec mon ordi c comme toujours du super boulot :ok:

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:16:04

tu peut me dire quand j seris sité dans un round?
ou alor si tu n´a pas d´idée de commnt t peut me fair entré avc les autre je te proppose sa:
comme ds l´arêne du jeu au rond 3 wisper vient nos aidée tuna qua nos faire entré en disant que les gladiateurs o besions d´aide pour ls autres round.

je te propose ss tou mantenant si tu a déja fait la fin de l´arene ses pa grave.merci

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:21:02

je peut pa me connecté car je sui sur un ordi portable qu´on ma prété.
dsl

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:22:24

ou alors tu me repase ton aresse et je la rentre sur l´ordi.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:25:33

ok j vait 2m1.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:41:20

-boujours monsieur tu me donne un kiss cool s´il vous plait?
-c´est peut etre un peut tro fort pour toi petit mec
-mais non j´ai labitude,il prend le kiss cool et frissonne,merci.waaaaaaa.tu peut me réchaufer sous ton essail.
-ouai
-merci,la personne leve le bra et 3petites bestiole y était déja;
-bonjours,criair til en coeur.
-bonjours.

kiss cool c frais mais c pas grave!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:50:31

sagesse = erpesse

PS:à cette heure la ont peut se lacher alors a fond les conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:57:36

je peut pa.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:07:33

lachon nous attention se soire g une ame sauronesque :rire: molovski :rire:

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:09:43

nous avons les moyen de vous faire parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZ
ZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matay!!!!!!!!!!!!!ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuauuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:10:56

waou ! ca fait peur tam tam manou maneille !

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:12:22

c koi ton adresse syawn ?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:14:37

et a toi osi gameruper

ps : je suis d´attaque pour un foutoir monumentale :fou:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:24:20

syawn tu dors ? :fou: HOOOOOOOOOOOOOOOOOO :fou:

La vidéo du moment