CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+Guerre des guildes, Arène de Witchwood+

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:12:37

Les inscriptions sont closes maintenant!
Vous allez être dix à affronter de sombres créatures et des monstres sans répis!

Bonne Chance!

syawn
syawn
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:55:07

merci pour tou ce ke tu fé !! !!!!!!!!!!

m fodrai bouger le tou pour avoir plus de monde !! !!!!!!!!!

m otremen c super c ke tu fé!!!!!!!

:ok:

Xtreme1993
Xtreme1993
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:47:53

super tu m´as pas oublie !! !!^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:24:41

Merci!

Syawn: Je pense que le meilleur moyens de réveiller le tout, c´est de reffaire des bastons. Mais pour ca, il faut fignoler toutes les règles pour ca.

J´y bosse dessus! Et tenez bon!

syawn
syawn
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:09:50

:ok:

syawn
syawn
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:13:46

m tavai fait toutes les regles !! !!!!!!!

tu va les refaire ?? ????????

ca serai un peu con

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:09:52

UP UP UP!!! barbatruc!!!

syawn
syawn
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:30:45

:up: :up: :up: :up: :up:

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:33:10

BARBATRUC!!!
génial il i a enfin quelquin

syawn
syawn
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:38:17

diablo j sui la depuis les premieres heure des guerres é de l´arene de witchwood

donc j serai tj la !! !!!!!!!!!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:32:44

je m´inscri en ten que...euu...gladiatueur

syawn
syawn
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:40:51

on es tous gladiateur

syawn
syawn
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:42:12

Liste des Gladiateurs:

-Gameruper-
Bragolhilion (En mage démoniaque)
Viet-King ( en imaginateur)
Ganster_60 (en Bourrin...)
idosar
Syawn
Xtreme1993
Tarba_supreme
_Tony36_
GGG103
diablo36

syawn
syawn
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:43:01

sa te va comm ca diablo

syawn
syawn
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:48:03

diablo !! !!!!!!!!!!!!!!!

t la

syawn
syawn
Niveau 8
01 mai 2006 à 22:14:07

:up:

syawn
syawn
Niveau 8
02 mai 2006 à 23:58:05

simrack t effor oron été en vain plu personn ne vien é ya fanatic rpg ki va essayé de reprendre le tou

j pensé a toi pour l´aidé

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:47:59

Bohh, c´est pas grave!

Tient, au fait, je vous donne le début du résumé de l´Arène, juste le début, le reste va arriver plus tard, j´espère...

Ce jour là était un jour de gloire et de festivités. De nombreuses personnes étaient venues fêter le jour de la terre dans Knothole Glade. Et le chef du village avait prévu d’organiser un combat dans l’Arène de Witchwood. Et il avait fait passer une annonce dans tout l’Albion pour que des guerriers et des mages de toutes horizons viennent s’inscrire pour cette bataille.
Au matin du combat, on connaissait le nom de ces gladiateurs, il y avait -Gameruper-, Bragolhilion, Viet-King, Ganster_60, Syawn, Xtreme1993, Tarba_supreme, _Tony36_ et GGG103.

Ils s’étaient eux-mêmes inscrits pour le tournoi et ils étaient près à combattre pour le plaisir des spectateurs, mais aussi pour la gloire…

Enfin, l’heure arriva où ces magnifiques combattants pénétrèrent dans le sable de l’arène.

On ne leur donna aucune explication et on condamna toutes les issues et les sorties de l’arène.
L’ambiance était surchauffée, les spectateurs scandaient les noms de leurs favoris et hurlaient d’excitation.
Puis, tout à coup, gong sonna, grave, et sombre, c’était le début du premier round…

Alors que les gladiateurs s’étaient mis dos à dos au centre du cercle de sable, un bourdonnement empli dans sa totalité l’arène. Au quatre points cardinaux du cercle, de hordes de guêpes surgirent des caves et des mécanismes étranges du complexe de l’arène. Elles étaient énormes et leurs dards saillaient de leur abdomen. Les énormes insectes chargèrent les gladiateurs d’un même mouvement. Mais les combattants n’allaient pas se laisser impressionner par ces créatures qu’ils avaient tellement l’habitude d’affronter. Les épées sortirent de leurs fourreaux et les sorts fusèrent. Les insectes n’avaient même pas le temps de piquer autour des gladiateurs qu’elles étaient immédiatement tuées ! -Gameruper-, avec son bâton des sages, en brûla trois grâce à une déflagration magique terrifiante et Bragolhilion créa un tourbillon de lave qui détruisit une grande partie des insectes. Tout le monde dans les tribunes fut impressionné par le talent des deux mages. Mais, alors que GGG103 était un peu éloigné des autres gladiateurs, il fut acculé contre un bord de l’Arène par la rêne des guêpes. Celles-ci, accompagnées de quelques une de ses sujettes, l’attaquèrent sans répits. Il fut percé à de nombreuses reprises et le poison s’insinua dans ses veines. Les autres gladiateurs accoururent bien à son secours, mais il était trop tard… GGG103 fut évacué à l’infirmerie et il survécut à ses blessures, mais il était éliminé du tournoi…

Le premier round était achevé, mais les gladiateurs n’eurent que peu de répit. Le gong résonna à nouveau et le second round débuta.

Denakos
Denakos
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:13:28

Un peu en retard, désolé, mais je voudrais m´inscrire.(Pas encore de perso mais je l´invente :))^^)

100% malégique

Plate noir

Casque du guerrier démon.

epée soluce.
Arc de skorm

Jecrois que c´est bon comme ca...

Tintinnabul
Tintinnabul
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:41:57

ok euh si SimRack veut bien (seulement si il veut bien, bien sur) pourrait on avec Denakos avoir un petit role dans l´arene :svp:
:merci: de me repondre :svp:

La vidéo du moment