Bonjour et bienvenue dans le topic de Balmora2 un mods de Mafia91.Il rajoutera une ville au dessus de Balmora:
Il y aura pas moins de plus de 100Pnjs avec chacun leurs propres maisons , le métro-dwemer ,des marchands, des murailles (d´architecture comme Balmora) , de son enseignes le magnifique , le sublime...Char Dwemer , et d´un trésor enfoui dans la ville...
Vous pouvez participez pour les noms de Pnjs (toutes races bien-sur) , pour des idées (quetes ou batiment par exemple).
La date est annoncé pour novembre .Je sais ce n´est pas demain mais aprés tout , le jeu vous fera patienter.
Voila le général , n´oubliez pas de postez vos propositions et bien sur:
Evitez les majuscules (on est pas sourd^^)
Pas de language Sms (c vré koi a la fin!)
Pas d´injures ou de discriminations !
Et la politesse est toujours la bienvenue.