CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:23:26

Bonjour et bienvenue dans le topic de Balmora2 un mods de Mafia91.Il rajoutera une ville au dessus de Balmora:
Il y aura pas moins de plus de 100Pnjs avec chacun leurs propres maisons , le métro-dwemer ,des marchands, des murailles (d´architecture comme Balmora) , de son enseignes le magnifique , le sublime...Char Dwemer , et d´un trésor enfoui dans la ville...

Vous pouvez participez pour les noms de Pnjs (toutes races bien-sur) , pour des idées (quetes ou batiment par exemple).

La date est annoncé pour novembre .Je sais ce n´est pas demain mais aprés tout , le jeu vous fera patienter.

Voila le général , n´oubliez pas de postez vos propositions et bien sur:

Evitez les majuscules (on est pas sourd^^)

Pas de language Sms (c vré koi a la fin!)

Pas d´injures ou de discriminations !

Et la politesse est toujours la bienvenue.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:06:46

Salut :noel:

Enfin un bon topic sur Balmora 2 :noel: on y croyait plus :noel:
Bref, après cette introduction très instructive :hap: passons au vif du sujet.

Donc je veux bien aider à trouver des noms de personnages, écrire des livres (si il y en a des nouveaux),...

Donc si vous êtes intéressés par mon aide :noel: prenez mon MSN et on en discute :-p

cyril270191@hotmail.com

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
02 juin 2007 à 09:08:53

:merci: a jiub33 a yu gi oh a tribinal a vluvlock a major46 a jacen sola a edan et a daute pour leur aide
et si vous vouler maider vous ausssi poster des nom la g tous perdu tous les nom que on ma proposer il men faut une 100taine alor pour balancer des nom il n y a pas de pb et tribinal si tu ve me doner des nom et des histoir pour des livre il n y a pas de probleme et les message hs il me faut quelqun pour les suprimer tribinal tu ve bien les avertir en tous cas :merci: a tous les nom que jai écrit si g oublier quelqun signaler le moi je le rajouterai
:ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
02 juin 2007 à 09:21:50

et si quelqun peut demander des autorisation se ne saura pas de refu
il me faut
des nom
des histoir inventer et nom recopier pour des livres
un testeur
un avetriseur pour signaler les message HS
un demandeur pour demander des autorisation au mod suivant métro dwemer,planeur dwemer,tank dwemer

-pour le metro il faut demander au prioritaire si je peu en rajouter un (metro dwemer a Balmora2)

-pour le planeur dwemer jai fait un escalier avec une plateforme pour ce lancer avec le planeur dwemer ce serait bien davoir le planeur en haut de la plateforme

-pour le tank dwemer je il et situer au milieu de la ville car je voudrait bien en fair lembleme de la ville.

voila il me faut les autorisation pour ces mods sinon je ne pourait pas les rajouter dans mon mod et je conseil de prendre les texture carnajo il sont super

:ok: si quelqun fait une demande a un mod merci de le signaler par un messages :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:08:46

:lol:

J´avais écrit un super long post sur l´ancien topic. Il donnait mes idées sur ton mod ainsi que mon plus grand soutient mais quand je l´ai posté... Il était déjà trop tard... Le topic avait été... Supprimé... :peur:

Donc je vais réexposer un peu ce que j´avais déjà dit:

_Il faudrait construire une immense tour, tout en hauteur, mais vraiment grande quoi. Et il y aurait des balcons et des plateformes pour voler, sauter, entraîner son acrobatie ou autre. (Mais quand je dit haute, c´est TRES TRES haute.)

_Ensuite je m´engage à t´aider pour:

_Les noms
_Les livres et histoires
_Testeur :gni:

lol Alors voici quelques noms, 100 pour être plus précis ^^ :

_Elandra
_Figurd
_Eltorn
_Dalmend
_Eko´pluus (Khajhit) (loool)
_Jolan
_Filrenda
_Oromend
_Diliend
_Orfimis
_Edgard
_Sidgard
_Artemis
_Olondros
_Ertem
_Zorkim
_Dartius
_Julius
_Ala´gin"geet
_San´Rankun
_Celui-qui-dort
_Celle-qui-tue
_Aprilia
_Tera’teer
_Evanria
_Salsia
_Norodiem
_Elgard
_Kraan
_Kroomo
_Duren-Kris-Derg
_Arg-Dro-Brug
_Birm
_Bob
_Erfan
_Eu’Leclair
_Hec’Dort
_Mourfin
_Elarndir
_Kar’a’van
_Orfidis
_Otran
_Lee
_Fidiorn
_Sigurd
_Arkab
_Arkam
_Skenor
_SimRack ( héhé :cool : )
_San’arjan
_Selran
_Rakarn
_Rafern
_Redron
_Redean
_Refi
_Rondrim
_Rouandram
_Retrem
_Razka
_Terriford
_Trana
_Terran
_Terridia
_Torn
_Trodiris
_Tandem
_Tifdim
_Tim
_Tzakan
_Kar’bur
_Kien
_Kaan
_Kor’derev
_Giend
_Gerond
_Gifen
_Gro-Barduf-gru
_Gi’rol
_Ce’pee
_Lana
_Lillian
_Lelonda
_Lefrid
_Lelfa
_Lotomard
_Lordos
_Largrom
_Larkimos
_Laflond
_La’froond
_Lemdis
_Dirdiam
_Dordover
_Doroda
_Dafla
_Dirdom
_Derfand
_Dolomes
_Dromos

Voila!! ^^ Et n´oublit pas que je suis là pour t´aider! :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:10:39

(Je précise que c´est moi qui a inventé tous ces noms, il est cependant possible qu´ils aient déja été uttilisés par d´autres jeux ou oeuvres que je ne connaitrait pas. Donc si vous conaissez déja un de ces noms, précisez le. :ok: Pour éviter le plagia. )

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
02 juin 2007 à 13:54:33

les nom proposer
_Elandra
_Figurd
_Eltorn
_Dalmend
_Eko´pluus (Khajhit) (loool)
_Jolan
_Filrenda
_Oromend
_Diliend
_Orfimis
_Edgard
_Sidgard
_Artemis
_Olondros
_Ertem
_Zorkim
_Dartius
_Julius
_Ala´gin"geet
_San´Rankun
_Celui-qui-dort
_Celle-qui-tue
_Aprilia
_Tera’teer
_Evanria
_Salsia
_Norodiem
_Elgard
_Kraan
_Kroomo
_Duren-Kris-Derg
_Arg-Dro-Brug
_Birm
_Bob
_Erfan
_Eu’Leclair
_Hec’Dort
_Mourfin
_Elarndir
_Kar’a’van
_Orfidis
_Otran
_Lee
_Fidiorn
_Sigurd
_Arkab
_Arkam
_Skenor
_SimRack ( héhé :cool : )
_San’arjan
_Selran
_Rakarn
_Rafern
_Redron
_Redean
_Refi
_Rondrim
_Rouandram
_Retrem
_Razka
_Terriford
_Trana
_Terran
_Terridia
_Torn
_Trodiris
_Tandem
_Tifdim
_Tim
_Tzakan
_Kar’bur
_Kien
_Kaan
_Kor’derev
_Giend
_Gerond
_Gifen
_Gro-Barduf-gru
_Gi’rol
_Ce’pee
_Lana
_Lillian
_Lelonda
_Lefrid
_Lelfa
_Lotomard
_Lordos
_Largrom
_Larkimos
_Laflond
_La’froond
_Lemdis
_Dirdiam
_Dordover
_Doroda
_Dafla
_Dirdom
_Derfand
_Dolomes
_Dromos
les nom acepter
_Elandra
_Figurd
_Eltorn
_Dalmend
_Eko´pluus (Khajhit) (loool)
_Jolan
_Filrenda
_Oromend
_Diliend
_Orfimis
_Edgard
_Sidgard
_Artemis
_Olondros
_Ertem
_Zorkim
_Dartius
_Julius
_Ala´gin"geet
_San´Rankun
_Celui-qui-dort
_Celle-qui-tue
_Aprilia
_Tera’teer
_Evanria
_Salsia
_Norodiem
_Elgard
_Kraan
_Kroomo
_Duren-Kris-Derg
_Arg-Dro-Brug
_Birm
_Bob
_Erfan
_Eu’Leclair
_Hec’Dort
_Mourfin
_Elarndir
_Kar’a’van
_Orfidis
_Otran
_Lee
_Fidiorn
_Sigurd
_Arkab
_Arkam
_Skenor
_SimRack ( héhé :cool : )
_San’arjan
_Selran
_Rakarn
_Rafern
_Redron
_Redean
_Refi
_Rondrim
_Rouandram
_Retrem
_Razka
_Terriford
_Trana
_Terran
_Terridia
_Torn
_Trodiris
_Tandem
_Tifdim
_Tim
_Tzakan
_Kar’bur
_Kien
_Kaan
_Kor’derev
_Giend
_Gerond
_Gifen
_Gro-Barduf-gru
_Gi’rol
_Ce’pee
_Lana
_Lillian
_Lelonda
_Lefrid
_Lelfa
_Lotomard
_Lordos
_Largrom
_Larkimos
_Laflond
_La’froond
_Lemdis
_Dirdiam
_Dordover
_Doroda
_Dafla
_Dirdom
_Derfand
_Dolomes
_Dromos
:ok: :merci: pour les nom

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
02 juin 2007 à 13:57:57

alor voila tout les persone qui mon aidés et qui soiten avoir leur pseudo dans le read me doivent me signaler leur pseudo :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:10:05

Bah de rien Mafia! :ok:
Maintenant si tu veus je peut écrire des histoires, des dialogues, des livres, créer lhistoire de cette ville, créer son organisation politique, économique etc... Enfin bref je peut tout faire à part uttiliser le TESC. :) Cest toi qui voit si tas une missions pour moi. :lol:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:20:20

Moi je veut bien t´aider pour les situations plolitiques et économique :)

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
02 juin 2007 à 14:36:12

je voudrait bien SimRack- que tu fait une histoir si sa ne te jaine pas :ok: :merci: et yu gi oh tu pourait mavoir des idée pour la ville :ok:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:01:03

mafia même si je trouve que tu a raison évite d´insulter taggle, le topic riquerait d´être supprimer.

:d) pour les noms :

-Jiub :ok:
-Zurin Arctus
-Kimika
-superman
-Graou
-Pikachu
j´réfléchit pour d´autres...

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:05:21

tu pourrais faire genre une compagnie aerienne (des planeurs dwemers sur plusieurs tours dans la ville)
tu pourrait l´appeler "Niktam Air" :rire2:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:12:02

Et lorsque vous faites des récapitulatifs, écrivez en ligne histoire de ne pas trop allonger la page.

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:29:43

skuzémoi j´en fait pas des récapitulatifs car je n´écris pas assez vite sur le clavier et je me chie
toujours quands je fait des copier/coller...

:d) pour les khajitts:
-Dah´hazad
-Ji´jiub
-Sin´rakhah
-Vlu´vlock
-Mah´fihiya
-Yoh´ghiyo
-Dra´Viir

:d) pour les Arganiens:
- Mange-du-nutala-toute-la-nuit :fete:
- Dort-au-lieu-de-faire-la-vaisselle :sleep:
- Dents-de-grenouille :question:
-
-

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juin 2007 à 16:32:19

Oh oh oh, enlève tout de suite Vlu´vlock des noms khajiit!

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:37:00

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

c´est au moddeur de choisir \o/

Armenus
Armenus
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:12:49

Un plagiat c´est un plagiat :)

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
02 juin 2007 à 17:25:08

les nom il on deja presque tous été refuser sof Graou
Zurin Arctus
Kimika

major46
major46
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:23:28

http://img476.imageshack.us/img476/8387/balmora2bk2.png

voici un "plan numerique" pour les pnj de Balmora2
mafia dis moi ce que tu en pense et si tu a d´autres nombres a proposé, dis les! :ok:

en fonction du nombre de races, ce sera plus facile pour jiuub et les autres d´inventer des noms :)

La vidéo du moment