CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
15 juin 2007 à 08:11:51

vener parler sur mon skyblog (Balmora2) merci de metre le méme pseudo que ici:
ex jiub33 =sur mon sky= jiub33 mon sky:

http://mafia-9i.skyblog.com/

:ok:

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
16 juin 2007 à 22:01:36

le pub avance meme si l´unique PNJ que j´ai mis à encore 2 ou 3 bug la porte de sortie bug sur ma partie de test mais je vais essayer un petit truc pour que sa marche à 100%.Le PNJ rend bien dans l´ambiance bleue et avec son armure de verre.Il vend des armes et armures en verre assez cheres pour l´instant mais je vais essayer de baisser les prix pour que n´importe qui puisse se mettre dans l´ambiance de pub.Je vais aussi lier des musiques qui ne sont pas dans le jeu à l´origine donc je ferrais suivre la manip à suivre en meme temps que le plugin.

major46
major46
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:50:51

mafia91, est ce que tu m´autorise a mettre ton mod sur mon site internet?
http://inforpg.site.voila.fr/

major46
major46
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:55:32

une fois quil sera fini biensur.

et sinon b_cat, est ce que tu pourrai faire le mod de ton pub a part, ce que je veut dire c que tu en met un pour balmora2 et tu fait un autre (le meme) mais a part et dans Balmora seulement, comme sa je pourrai mettre ton module sur mon site avec 2 alternative:

1ère alternative: pour ceux qui ont installé balmora2 qui donc le pub automatiquement

2ème alternative: pour ceux qui nont pas installer balmora2 mais qui veulent quand meme installer le pub dans Balmora normal
(Je mettr

major46
major46
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:56:50

dsl g bugé:

une fois quil sera fini biensur.

et sinon b_cat, est ce que tu pourrai faire le mod de ton pub a part, ce que je veut dire c que tu en met un pour balmora2 et tu fait un autre (le meme) mais a part et dans Balmora seulement, comme sa je pourrai mettre ton module sur mon site avec 2 alternative:

1ère alternative: pour ceux qui ont installé balmora2 qui donc le pub automatiquement

2ème alternative: pour ceux qui nont pas installer balmora2 mais qui veulent quand meme installer le pub dans Balmora normal
(Je mettrai les modules dans la rubrique MAP de mon site)

[je le rappelle mon site est:
http://inforpg.site.voila.fr/]

major46
major46
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:57:42

[je le rappelle mon site est:
http://inforpg.site.voila.fr/ ]

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
17 juin 2007 à 09:13:35

major46 il n y a pas de probleme

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
17 juin 2007 à 10:31:36

Mon plugin a encore des bugs meme si j´ai passer 3h hier soir à le corriger.J´ai ajouter de la nouvelle zyk (Mass Hysteria - Contradiction - Furia) et sa marche pas enore assez fort et la zyk d´origine s´entend partout dans la salle.

major46 je te passerais mon plugin en version 1.0.0

Pour ce qui est de la version 2.0.0, l´amélioration principale sera d´avoir un groupe sur la scène que j´ai créé.

La zyk viendra uniquement de la scène pour que sa face plus vrai.

major46
major46
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:14:08

ok pas de pb.
mais aupire tu met ton mod sur wiwiland et kafo te le nettoie.

major46
major46
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:39:12

B_cat et mafia sa vous interesse un poste de Moddeur??
c vrai que mon site n´est en ligne que depuis hier matin mais il ya deja eu 60 visites!oui c pas bocou mais c un début.

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
17 juin 2007 à 14:55:39

iiiiiiiiiiiiii euh il faut des info moddeur comment sa plus d info stp

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:35:07

:globe: Je change de pseudo.Maintenant c X7_. :globe:

major46
major46
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:39:45

ce que je veut dire ce si vous voulez bien etre les moddeurs de mon site.
ce serai super si il yavait une bibliothèque de module sur mon site.

X7_
X7_
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:53:36

:globe: je suis prenneur! :globe:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:53:42

a modeur comme les 236 site ou je le sui lol :ok: ok jve bien

major46
major46
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:26:15

merci mafia
et pour x7 je demande a voir ;)
montre moi un de tes mod que tu as fait.

major46
major46
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:39:48

a jmexcuse!!
c vrai ta changé de pseudo
biensur que tu peut etre modduer
et encore merci

X7_
X7_
Niveau 5
17 juin 2007 à 22:54:13

major46 essaye de faire un chat et des comptes pour les pondeurs de mods et le ou les admins

major46
major46
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:19:08

bonne idée, je fait sa tous de suite

Taggle91
Taggle91
Niveau 2
18 juin 2007 à 17:38:48

Voggle , c´est moi le pondeur de mod. :noel:

La vidéo du moment