dsl g bugé:
une fois quil sera fini biensur.
et sinon b_cat, est ce que tu pourrai faire le mod de ton pub a part, ce que je veut dire c que tu en met un pour balmora2 et tu fait un autre (le meme) mais a part et dans Balmora seulement, comme sa je pourrai mettre ton module sur mon site avec 2 alternative:
1ère alternative: pour ceux qui ont installé balmora2 qui donc le pub automatiquement
2ème alternative: pour ceux qui nont pas installer balmora2 mais qui veulent quand meme installer le pub dans Balmora normal
(Je mettrai les modules dans la rubrique MAP de mon site)
[je le rappelle mon site est:
http://inforpg.site.voila.fr/]