CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:41:08

vous pouvez me donner le nom d´un imperial pour que je voye le style et qu ej´en invente d´autres?

major46
major46
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:51:34

ce sont surtout des noms latin
caius cosades
larrius varo..

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:54:39

ou hannibal chéquerse :lol:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
06 juin 2007 à 16:03:15

eu enféte la jai beaucoup de nom mais pas beaucoup d idée :merci: alor si vous pouver mavoir des idée :ok: :merci: au persone qui mon deja doner des idée
:ok:

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
06 juin 2007 à 16:26:24

j´ai pas bien suivi mais perso je trouve que 80 imperiaux c´est un beaucoup (meme si 20 sont des gardes)

faudrait ptetre convertir 20 imperiaux en d´autre
(ce qui ferai 60 imp dont 20 gardes)

pas d´elfes noir ? dans une ville de vardenfell ?
étrange...

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
06 juin 2007 à 16:30:55

salut Edan voila moi je sui dacor avec moi méme mé pas avec toi car cet ville balmora2 c´est une ville
d´imperiaux jaime bien les imperiaux et pour les elfes noir il me font :peur: :peur: :peur: :lol: :ok:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:40:48

Franchement je suis d´accord avec Edan sa m´decois beaucoup 80 impériaux alors qu´a coté t´a Balmora avec sa p´tite ville d´elfes noirs (logique car c´est leur continent :sarcastic: )

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
06 juin 2007 à 18:49:46

on sen fou on dira que les etranger on envais la ville de balmora2 :lol:
non mais j ai une preference pour les imperiaux alor plin dimpériaut
sinon taggle a til un point dinteligence en lui :question:
:ok:

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
07 juin 2007 à 04:47:54

:ouch2:

sinon ba ok chef ! 80 imperiaux il y aura !

major46
major46
Niveau 9
07 juin 2007 à 06:52:11

80imperiaux dont 20 garde qui nont pas de nom propres

-Pablus deseptim (vit dans un manoir avec sa femme Minerva)
-minerva deseptim (vit dans un manoir avec son mari Pablus)
-flavius cosades (frere de caius :))
milus Novak
-tagglus tumtroulcuss (clodo du quartier)
-Mafius impero (gouverneur de Balmora2
-majorus delmansus (et oui jvient du mans :cool: , si c pas trop demander jve un manoir :-d )
-Edanus amicus (conseiller au gouverneur)
-Jiubus trentroitus(ce n´est plus un elfe noir, c un imperial)

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
07 juin 2007 à 07:16:20

:lol: il sont marant les nom mdr
ou sinon la g pa le temp je te dirait si je les prend ou si je les vire tkt dabitude c acepter :lol: :ok:

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
07 juin 2007 à 19:45:23

Moi je pe créé des interieurs ou des exterieurs ( mon projet actuel étant de créé un pub à Balmora officielle (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9726373-1-0-1-0-0.htm ) mais si tu ve je pe le créé dans Balmora 2 ).J´avais aussi Balmora officielle fortifiée mais j´ai perdu le plugin.

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:55:23

salut a toi B Cat 28 eu voila je né jamer vu ton mod a laction mais je me sui dit qu il sera le bienvenu a balmora2 si tu a le lien je ve bien pour telecharger ton mod je ve bien le metre a jour pour que il ya un pub de balmora seul et un pub de balmora avec un peb a balmora2 en tou qua bone chance pour ton mod :ok:
si tu a le lien pour le telecharger tu peut me le doner :merci: pour tes idée

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:28:58

Je commencerais à créé le plugin lundi soir parce que je suis actuellement sur un pc ou je peut pas sauvegarder.Envoie moi le plugin avec l´extérieur du pub moi je m´occupe de tout l´intérieur sauf les PNJ.Pour la porte d´entrée tu lui met un nom du genre "pub" comme ça je saurait que c´est elle.

Taggle91
Taggle91
Niveau 2
07 juin 2007 à 20:55:09

Ah génial le RP : nom de la ville :d) Balmora number 2 :noel:

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:02:28

à Mafia91:

Mon adresse est black_cat_28@hotmail.fr

major46
major46
Niveau 9
08 juin 2007 à 06:47:34

Taggle91 Posté le 07 juin 2007 à 20:55:09 Ah génial le RP : nom de la ville =>Balmora number 2
_______________________

  • d´une voix basse mais dune pensé très forte*

cassos!!!!

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
08 juin 2007 à 07:22:28

B Cat 28 je ne prend pas les ardesse msn car voila koi enfin tu comprent il y a trop de :ok: alor si tu ne voit pas mon adresse msn en plus sé tou a fai normale si tu ve dire quelque chose tu pe le dire sur se topic :ok: et enfaite c mieu que tu met un lien pour telecharger ton mod je le telecharge pui je le modifi a oui plz pas de religion c un jeux morrowind pas une realiter alor pas de croi de jesu pas de bible pas de coran pas de enfin tu c koi :ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
08 juin 2007 à 07:28:20

Pour la porte d´entrée tu lui met un nom du genre "pub" comme ça je saurait que c´est elle.
et ma ville et trés grande mais facile a ce repéré alor voila tu risque de metre du temp pour trouver une porte vu qu il yen a en moin 70
:lol: :ok:

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
08 juin 2007 à 12:44:15

il me faut juste ton plugin avec le pub créé ( uniquement l´extérieur ) après je renomme la porte avec le nom du pub et je fait l´interieur ( c´est possible que sa prenne plus d´un mois ).
où je peut trouver ton plugin ??

La vidéo du moment