CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:05:07

Ba, oui, j´ai juste changé la texture bois en une texture verre.... Mais comme je te l´ai dit je suis meilleur en batiment!

X7_
X7_
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:13:12

Vendredi je continue mon plugin.J´ai pas le temps cte semaine.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:37:32

Bon finalement je pourai peut être te passer une chaise en verre, vu que je me sert d´un mobilier tt en verre pour l´un de mes mod, il faut juste que je demande a celui qui me l´a passée!!!

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:23:10

bon voila la petit beta de balmora2 et oui le nom ne du mod na pas changer
http://www.vosfichiers.com/944176

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:27:16

OK, Je teste sa et je te dit ce que j´en pensse!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:30:26

RRHHHHHAAAAA!!!!!! Pitié!! Tout mais pas sa!!!

Snif, :snif2: il faut les extensions pour y jouer??
bouhouhou..... :snif1:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:47:06

dsl je ne te lavait pas dit non?

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:49:55

a oui aussi sa ne sere a rien dessayer de rentrer dans les centaine de maison non seulement il ny a pas de porte mais en plus il n y a pas de celule pour chaque maison la seul et le forgeron ou il y a tout ce qu il faut ok

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:56:59

snif, bouh

:snif:

  • déception amère*

ps: pour ta chaise je fais le + vite possible!

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
26 juin 2007 à 21:16:42

je sui bien désoler si il y a une maniére pour pouvoir enlever tribunal et bloodmoon je serai content car il son inutil dans mon mod comme un con je lai et activer maintenat je pe pas les désactiver sinon il y a un moment qu il seré désactiver vrément dsl

X7_
X7_
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:44:09

Essaye de faire une version sans extension sinon je pourrais pas le voir

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
26 juin 2007 à 23:14:42

comment je fait pour faire une version sans extansion?

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:26:20

si quelqun sai commen faire il et le bienvenu dans mon topic

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:34:14

Aidez le!!!! Piiittiiiiééééé.... dites lui comment on fait!!! C´est ma survie qui en dépend!!!!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:06:20

:snif:
Bande de méchants!

annou00
annou00
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:06:44

Petite question idiote, pour le plaisir ;) ...

Mais ou apprenez vous à creer des mods, à savoir comment marche tes construction???

Ou alors c´est parce que vous êtes des bêtes de l´informatique et que c´est inné chez vous?

je sais pas ya des tutos quelque part pour apprendre à creer un objet? pour creer des commandes, quêtes etc etc?

merci d´avance

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
29 juin 2007 à 20:38:57

ba avec des tuto:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique48

annou00
annou00
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:56:56

merci!

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
29 juin 2007 à 22:57:09

de rien :-d

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:22:02

Mafia9I Posté le 25 juin 2007 à 13:11:18
"yu gi oh major46 jiub33 vous éte pas la ou koi? reponder enfin diser nimpertekoi pr ke je que vous éte la on peut se metre a plusieur sujets ex:yu gi ho il me propose une idée et pandant ce temp major 46 ou jiub me propose une idée diférente vous néte pas hs "

tinkiète je suis pas encore mort c´est mon ordi qui a salement planté mais maintenant il est OP :ok:

La vidéo du moment