Petite question idiote, pour le plaisir ;) ...
Mais ou apprenez vous à creer des mods, à savoir comment marche tes construction???
Ou alors c´est parce que vous êtes des bêtes de l´informatique et que c´est inné chez vous?
je sais pas ya des tutos quelque part pour apprendre à creer un objet? pour creer des commandes, quêtes etc etc?
merci d´avance