CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
08 juin 2007 à 18:00:04

y a un trés gros probleme mon mod fini dans tres longtemp alor si tu atent beaucoup de temp ce sera possible

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
09 juin 2007 à 06:55:54

sinon des idée des idée :merci: sauf les idée a taggle91

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:47:03

Je voudrais vous dire que si vous voulez faire une Taverne. Pas d´autre solution possible, il faut réuttiliser les scripts du mod de "Clothiers de Vardenfells". (Section vetements sur Wiwi). Ce mod fournir une Taverne à Caldéra tout à fait géniale. Y a des mecs qui dansent, qui sont bourrés, qui font la fêtes. (Mais ils dansent vraiment, ceux sont des animations. :) )

Bref c´est gééééniaall. Alors. :content:

Et sinon j´avais pensé qu´on pourrait mettre un cimetierre dans cette ville. Ce cimettiere serait la porte vers les catacombes de la ville, ou plusieurs organisations secrètes et autres dangers gueteraient les aventuriers. (D´autant plus que les catacombes ne SONT PAS des égouts. Et que personne n´y ai jamais allé depuis des centaines d´années. :peur: )

Voila. ^^

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:09:15

:merci: pour le conseil :ok:

kevin_a_makro
kevin_a_makro
Niveau 7
10 juin 2007 à 09:27:52

:salut:
mafia9I ca fait longtemps!
a ce que je vois ta oublié mes super noms? :(
bon je suis sympa je te les remets
-Sidhriel (femme)
-Atren kathar (homme)
-Bless´ia (femme)
-Hannibal (homme)
-Novarine (homme ou femme ou les deux???)
-Chin-quee (homme)
-Gogron-gro-molog (homme)
-Lemartes (homme)
-Sanguinius (homme puissant de préference)
-Galatian (homme)
-Orion (homme)
-Uriel (homme)
-Yvas (homme)
-K´and (homme)
voila pour les noms et pour les idées tu pourrais rajouter une arène ou y´aurait des monstres a respawn?de préference de plus haut-niveau que soi comme ca y´aurait un peu de challenge...
:noel:

kevin_a_makro
kevin_a_makro
Niveau 7
10 juin 2007 à 09:28:51

a oui tu pourrais mettre mon pseudo stp aussi
deso pour le double post...
:noel:

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
10 juin 2007 à 10:15:31

sinon je vais commencer à faire l´intérieur et toi t aura à charger mon plugin copier tout l´intérieur et le coller sur le lien de la porte que tu aura réservée pour le pub et normalement ça devrait marcher :globe:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
10 juin 2007 à 13:08:29

kevin_a_makro :merci: pur les nom et tkt pas ton pseudo y sera
b cat tkt pas ok

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
10 juin 2007 à 13:23:08

faudra que tu me dise comment je vais te passer le plugin

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
10 juin 2007 à 15:03:47

je ferai une adresse msn just pour sa ok et tumenvoit le dosier compreser :ok:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:28:06

ca fait longtemps que je ne suis pas passé alors je vais faire de mon mieux :

je ne sais pas si j´en ait déja parlé mais tu pourrait mettre autour de la ville les grandes collonnes (style échassier d´Ald´rhun), genre 4 ou 5, et y mettre aux sommets des planeurs dwemers pour se déplacer à travers la ville :ok:
par contre j´ai jamais éssayé ce mod et je ne sais pas si on peut remonter (les planeurs c´est, en général, fait seulement pour tomber moins vite...).
si on ne peut pas alors oublies tout ce que je t´ai dit :gni:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
11 juin 2007 à 07:36:56

si tu pe les remonter en les méten dans ton stok elle et bien ton idée :ok: jle mait

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
11 juin 2007 à 07:39:13

ya un^pb je nai pas dotorisation pour utiliser le mod planeur dwemer

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
11 juin 2007 à 17:31:24

je te le passerait par email

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
12 juin 2007 à 08:37:42

comment sa tu me le pasera par email a je voi n rien :ok: je te pase coment mon adress sen que tous le monde la voi la et la vrais question :ok:

major46
major46
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:28:32

jiub33 Posté le 10 juin 2007 à 18:28:06 ca fait longtemps que je ne suis pas passé alors je vais faire de mon mieux :

je ne sais pas si j´en ait déja parlé mais tu pourrait mettre autour de la ville les grandes collonnes (style échassier d´Ald´rhun), genre 4 ou 5, et y mettre aux sommets des planeurs dwemers pour se déplacer à travers la ville
par contre j´ai jamais éssayé ce mod et je ne sais pas si on peut remonter (les planeurs c´est, en général, fait seulement pour tomber moins vite...).
si on ne peut pas alors oublies tout ce que je t´ai dit

je l´ai ce mod, et ta vitesse est augmenter de 500 ainsi que ton acrobatie (tu peut sauter haut et aller vite)
le planeur a aussi le sort de chute ralenti (effet constant biensur)

01power
01power
Niveau 2
13 juin 2007 à 15:32:33

pour un argonien
d´avres leuka
si vous le metez préévenez moi

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
14 juin 2007 à 07:06:40

envoie ton adresse sur blackcat28@free.fr

01power
01power
Niveau 2
14 juin 2007 à 22:52:00

desolé j´ai pas tout lu mais serait il possible d´avoir des sorts de conversion des enemis (etres inteligent),des objets de captures de cratures(pas l´ame mais son corp),avoir des comagnons(garde du corps, créature dresse,porte bagage,...)
mon email : 01power@voila.fr

01power
01power
Niveau 2
14 juin 2007 à 23:14:08

voila des tones de mods

http://morromods.wiwiland.net/

:salut:

La vidéo du moment