Je voudrais vous dire que si vous voulez faire une Taverne. Pas d´autre solution possible, il faut réuttiliser les scripts du mod de "Clothiers de Vardenfells". (Section vetements sur Wiwi). Ce mod fournir une Taverne à Caldéra tout à fait géniale. Y a des mecs qui dansent, qui sont bourrés, qui font la fêtes. (Mais ils dansent vraiment, ceux sont des animations.
)
Bref c´est gééééniaall. Alors.
Et sinon j´avais pensé qu´on pourrait mettre un cimetierre dans cette ville. Ce cimettiere serait la porte vers les catacombes de la ville, ou plusieurs organisations secrètes et autres dangers gueteraient les aventuriers. (D´autant plus que les catacombes ne SONT PAS des égouts. Et que personne n´y ai jamais allé depuis des centaines d´années.
)
Voila. ^^